“Très satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur le bistrot bancal

le bistrot bancal
15 rue des chaussetiers, 63000 Clermont-Ferrand, France
Classé n° 85 sur 360 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Chamalieres, France
“Très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un déjeuner le samedi midi à l'ouverture, un chaleureux accueil avant le début du service, une prise de commande et un service rapide et efficace, du calme, le soucis du bien-être de la clientèle, une bonne et belle sole parfaitement bien cuisinée, un déjeuner en agréable compagnie pour couronner le tout. Une salle peu sombre peut-être.
Invitée, je ne peux rien dire sur le prix du déjeuner.
Des brunchs sont servis le dimanche, une formule à 17 euros que j'ai bien envie de tester prochainement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Créteil, France
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

De passage sur Clermont ferrand pour des raisons familiales par très rigolotes, nous avions beaucoup de réticence à venir dans cette ville et nous avons été énormément surpris par le nombres d'excellents restaurants et le bistrot bancal en fait partis.
Service impeccable et serveuse très sympa quand au cuistot chapeau !!! nous le voyons travaillé dans sa cuisine et c'est très sympa pour les clients. Nous y sommes allés à 2 et avons pris des plats différents et TOUT étaient excellents, nous n'avons rien laissé dans l'assiette, rare en ce qui nous concerne(entrée, plat, dessert) en général à chaque fois il y a un truc qui cloche, ici pas du tout.
Le soir en semaine le restaurant était quasi complet, comme quoi quand la qualité est au rdv, les gens se déplacent, très bonne surprise, vous pouvez y allé les yeux fermés ......

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mulhouse
“Accueil sympa pour un repas sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

L'endroit est original avec une Déco industrielle dans le centre ville.
L'accueil est sans chichis mais très sympa.
Carte réduite mais les plats sont copieux, servis rapidement et délicieux.

Bon rapport qualité pric

Visité en février 2014
Fontainebleau, France
“Une pratique indigne d'un restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pour fêter mon anniversaire, j'avais réservé une table de 19 personnes dont 3 enfants pour le samedi 15 Février 2014 au Bistrot Bancal, rue des Chaussetiers à Clermont Ferrand.
J'ai effectué cette réservation début Janvier 2014 en confirmant fin Janvier le nombre exact de personnes présentes : le restaurant a confirmé à ces deux dates la réservation.
le Mercredi 12/02/2014 vers 20h25, le restaurant m'appelle pour annuler ma réservation sans aucune raison valable : la dame qui m'a appelé, a tout simplement dit que c'était comme ça.

Venir au restaurant est un tout : accueil, cuisine, respect de leur engagement.

Je déconseille fortement ce restaurant, pas pour la cuisine mais pour des pratiques indigne d' un restaurant

Visité en février 2014
Clermont-Ferrrand
“Une table qui mérite d'être connue”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le bistrot bancal se trouve dans une ruelle qui monte vers la Cathédrale (place victoire). Les plats sont présentés sur une ardoise. Compter 20 € pour un plat et 7 € pour un dessert (dommage qu'il n'y ait pas de formule, aussi bien le midi que le soir). Par contre, les plats sont plutôt copieux !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le bistrot bancal ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez le bistrot bancal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le bistrot bancal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.