Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sympa, mais avec des réserves” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Saint-Joseph

Hotel le Saint-Joseph
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Saint-Joseph a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Saint-Joseph
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue de Maringues, 63000 Clermont-Ferrand, France   |  
Services
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“sympa, mais avec des réserves”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été bien accueillis, le couple qui gère l'hôtel est très sympatique. Par ailleurs, l'hôtel est bien placé, il permet de se rendre à pied en centre-ville en 15 minutes. La chambre était propre, le wifi a bien marché. Seul bémol, mais d'importance: nous avons eu l'impression que les murs étaient en carton: on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les douches, etc, donc c'est assez bruyant. Et (c'est peut-être dû à l'emplacement de notre chambre), nous avons eu, dès tôt le matin, les odeurs du petit déjeuner (pas mauvaises mais bon...)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    22
    7
    0
    2
Consultez les avis pour
8
15
6
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hyères, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon rapport qualité / prix. Un accueil très chaleureux, je suis arrivée vers 19h30 et les propriétaires m'ont attendu pour m'accueillir. Cet établissement est très bien situé : à 5 min à pied de la gare SNCF , à 5 min à pied du Tramway (arrêt Dellile-Montlosier) et à 10 min à pied du centre ville. Les chambres sont très propres.
Au vu de l'âge de l'établissement, les chambres ne sont pas très bien isolées , pour ma part cela ne m'a pas dérangé mes voisins n'étaient pas bruyants.
Pour les petits budgets je recommande fortement cet Hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

accueil chaleureux, rapport qualité prix intéressant, chambre très propre, plutôt spacieuse, salle de bain petite mais extrêmement propre! la décoration n'est pas hyper récente, mais ça donne du charme à cet hôtel situé à 10 minutes à pied de la palace de la victoire. On a bien apprécié le petit déjeuner -très copieux- dans la salle du café attenant.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai lu, Triadv... et je suis venu, quel plaisir d’être accueilli par un sourire dans un hôtel 2 étoiles cela existe puisque au Saint Joseph c'est tout simple, le patron nous explique la ville son histoire et la chambre. C'est vrai avec du vieux on en fait pas du neuf mais les chambres et salles de bains sont très propres. Le marché est en face le vendredi. Le petit déjeuner est copieux je détaille, croissant, pain chocolat petit pain confiture et fromage enfin j'en oubli un bon café. Bref bonne adresse...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceyreste
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon accueil avec grande gentillesse.
Chambre très correcte, avec tout ce qu'il faut dans la simplicité (mobilier récent mais basique). Salle de bains rationnelle.
Propreté.
Inconvénients: un bar et un restaurant en face avec terrasses jusque 23 heures; cela fait un peu de bruit, jusqu'au rangement du mobilier.
Donc ne pas compter sur le calme en été avant 23h30.
Bon petit déjeuner complet.
Patron aimable et souriant.
Rapport qualité prix intéressant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons occupé la suite familiale qui est un peu l'écart du bâtiment principal (ce qui permet d'être à l'aise si les enfants faisaient du bruit). Nous étions surs de ne pas déranger les voisins. Le personnel très aimable et souriant. Le petit déjeuner est copieux : boisson chaude, compote, yaourt, 1 croissant, 1 petit pain au chocolat, 1/3 de baguette, beurre doux et demi-sel (c'est assez rare!!), trois variétés de confiture.
Chambre propre, et fonctionnelle mais décoration vieillotte.
Très bien pour une nuit mais je n'aurai pas aimé y passé plusieurs nuits (ambiance salle de bain un peu trop comme chez ma grand mère!)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé une nuit d'étape à Clermont-Ferrand sur la route du Sud de la France. Nous recherchions un hôtel pas trop cher dans le centre-ville, et nous avons trouvé notre bonheur au Saint-Joseph : le prix est très correct pour une chambre double supérieure. La décoration est un peu "vieillotte", mais a son charme. La chambre était confortable et très bien insonorisée. A recommander pour les petits budgets.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres supérieures
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Saint-Joseph ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Saint-Joseph

Adresse: 10 Rue de Maringues, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 13 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 55 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Saint-Joseph 2*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Saint-Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clermont Ferrand Hotel Saint Joseph

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Saint-Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.