“sympa, mais avec des réserves” 3 5 étoiles

Hotel le Saint-Joseph
Hotel le Saint-Joseph a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Saint-Joseph
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue de Maringues, 63000 Clermont-Ferrand, France   |
“sympa, mais avec des réserves”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été bien accueillis, le couple qui gère l'hôtel est très sympatique. Par ailleurs, l'hôtel est bien placé, il permet de se rendre à pied en centre-ville en 15 minutes. La chambre était propre, le wifi a bien marché. Seul bémol, mais d'importance: nous avons eu l'impression que les murs étaient en carton: on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les douches, etc, donc c'est assez bruyant. Et (c'est peut-être dû à l'emplacement de notre chambre), nous avons eu, dès tôt le matin, les odeurs du petit déjeuner (pas mauvaises mais bon...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon rapport qualité / prix. Un accueil très chaleureux, je suis arrivée vers 19h30 et les propriétaires m'ont attendu pour m'accueillir. Cet établissement est très bien situé : à 5 min à pied de la gare SNCF , à 5 min à pied du Tramway (arrêt Dellile-Montlosier) et à 10 min à pied du centre ville. Les chambres sont très propres.
Au vu de l'âge de l'établissement, les chambres ne sont pas très bien isolées , pour ma part cela ne m'a pas dérangé mes voisins n'étaient pas bruyants.
Pour les petits budgets je recommande fortement cet Hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

accueil chaleureux, rapport qualité prix intéressant, chambre très propre, plutôt spacieuse, salle de bain petite mais extrêmement propre! la décoration n'est pas hyper récente, mais ça donne du charme à cet hôtel situé à 10 minutes à pied de la palace de la victoire. On a bien apprécié le petit déjeuner -très copieux- dans la salle du café attenant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai lu, Triadv... et je suis venu, quel plaisir d’être accueilli par un sourire dans un hôtel 2 étoiles cela existe puisque au Saint Joseph c'est tout simple, le patron nous explique la ville son histoire et la chambre. C'est vrai avec du vieux on en fait pas du neuf mais les chambres et salles de bains sont très propres. Le marché est en face le vendredi. Le petit déjeuner est copieux je détaille, croissant, pain chocolat petit pain confiture et fromage enfin j'en oubli un bon café. Bref bonne adresse...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ceyreste
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon accueil avec grande gentillesse.
Chambre très correcte, avec tout ce qu'il faut dans la simplicité (mobilier récent mais basique). Salle de bains rationnelle.
Propreté.
Inconvénients: un bar et un restaurant en face avec terrasses jusque 23 heures; cela fait un peu de bruit, jusqu'au rangement du mobilier.
Donc ne pas compter sur le calme en été avant 23h30.
Bon petit déjeuner complet.
Patron aimable et souriant.
Rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons occupé la suite familiale qui est un peu l'écart du bâtiment principal (ce qui permet d'être à l'aise si les enfants faisaient du bruit). Nous étions surs de ne pas déranger les voisins. Le personnel très aimable et souriant. Le petit déjeuner est copieux : boisson chaude, compote, yaourt, 1 croissant, 1 petit pain au chocolat, 1/3 de baguette, beurre doux et demi-sel (c'est assez rare!!), trois variétés de confiture.
Chambre propre, et fonctionnelle mais décoration vieillotte.
Très bien pour une nuit mais je n'aurai pas aimé y passé plusieurs nuits (ambiance salle de bain un peu trop comme chez ma grand mère!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passé une nuit d'étape à Clermont-Ferrand sur la route du Sud de la France. Nous recherchions un hôtel pas trop cher dans le centre-ville, et nous avons trouvé notre bonheur au Saint-Joseph : le prix est très correct pour une chambre double supérieure. La décoration est un peu "vieillotte", mais a son charme. La chambre était confortable et très bien insonorisée. A recommander pour les petits budgets.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres supérieures
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Saint-Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Saint-Joseph

Adresse: 10 Rue de Maringues, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
N° 13 sur 54 hôtels à Clermont-Ferrand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Saint-Joseph 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Saint-Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clermont Ferrand Hotel Saint Joseph

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Saint-Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.