Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Saint-Joseph

Enregistrer Enregistré
Hotel le Saint-Joseph a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Saint-Joseph
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel le Saint-Joseph
10 Rue de Maringues, 63000 Clermont-Ferrand, France   |  
Services
Classé n°13 sur 57 hôtels à Clermont-Ferrand
Hyères, France
Auteur chevronné
208 avis 208 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
“Très bon rapport qualité/prix et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes enchantés de cet hôtel deux étoiles situé à deux pas du centre ville:
- Chambre très
propre
- Wifi impeccable
- Tv ecran plat
- Excellente literie
- Accueil sympathique
- Petit dejeuner copieux et varié
Le tout pour 52 € la chambre et moins de 7 € le petit dejeuner.
A recommander vivement

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    17
    7
    0
    1
Consultez les avis pour
6
13
4
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été bien accueillis, le couple qui gère l'hôtel est très sympatique. Par ailleurs, l'hôtel est bien placé, il permet de se rendre à pied en centre-ville en 15 minutes. La chambre était propre, le wifi a bien marché. Seul bémol, mais d'importance: nous avons eu l'impression que les murs étaient en carton: on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les douches, etc, donc c'est assez bruyant. Et (c'est peut-être dû à l'emplacement de notre chambre), nous avons eu, dès tôt le matin, les odeurs du petit déjeuner (pas mauvaises mais bon...)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon rapport qualité / prix. Un accueil très chaleureux, je suis arrivée vers 19h30 et les propriétaires m'ont attendu pour m'accueillir. Cet établissement est très bien situé : à 5 min à pied de la gare SNCF , à 5 min à pied du Tramway (arrêt Dellile-Montlosier) et à 10 min à pied du centre ville. Les chambres sont très propres.
Au vu de l'âge de l'établissement, les chambres ne sont pas très bien isolées , pour ma part cela ne m'a pas dérangé mes voisins n'étaient pas bruyants.
Pour les petits budgets je recommande fortement cet Hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

accueil chaleureux, rapport qualité prix intéressant, chambre très propre, plutôt spacieuse, salle de bain petite mais extrêmement propre! la décoration n'est pas hyper récente, mais ça donne du charme à cet hôtel situé à 10 minutes à pied de la palace de la victoire. On a bien apprécié le petit déjeuner -très copieux- dans la salle du café attenant.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai lu, Triadv... et je suis venu, quel plaisir d’être accueilli par un sourire dans un hôtel 2 étoiles cela existe puisque au Saint Joseph c'est tout simple, le patron nous explique la ville son histoire et la chambre. C'est vrai avec du vieux on en fait pas du neuf mais les chambres et salles de bains sont très propres. Le marché est en face le vendredi. Le petit déjeuner est copieux je détaille, croissant, pain chocolat petit pain confiture et fromage enfin j'en oubli un bon café. Bref bonne adresse...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceyreste
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon accueil avec grande gentillesse.
Chambre très correcte, avec tout ce qu'il faut dans la simplicité (mobilier récent mais basique). Salle de bains rationnelle.
Propreté.
Inconvénients: un bar et un restaurant en face avec terrasses jusque 23 heures; cela fait un peu de bruit, jusqu'au rangement du mobilier.
Donc ne pas compter sur le calme en été avant 23h30.
Bon petit déjeuner complet.
Patron aimable et souriant.
Rapport qualité prix intéressant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons occupé la suite familiale qui est un peu l'écart du bâtiment principal (ce qui permet d'être à l'aise si les enfants faisaient du bruit). Nous étions surs de ne pas déranger les voisins. Le personnel très aimable et souriant. Le petit déjeuner est copieux : boisson chaude, compote, yaourt, 1 croissant, 1 petit pain au chocolat, 1/3 de baguette, beurre doux et demi-sel (c'est assez rare!!), trois variétés de confiture.
Chambre propre, et fonctionnelle mais décoration vieillotte.
Très bien pour une nuit mais je n'aurai pas aimé y passé plusieurs nuits (ambiance salle de bain un peu trop comme chez ma grand mère!)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel le Saint-Joseph ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel le Saint-Joseph

Adresse : 10 Rue de Maringues, 63000 Clermont-Ferrand, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Clermont-Ferrand
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Clermont-Ferrand
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 54 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Saint-Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clermont Ferrand Hotel Saint Joseph

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Saint-Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.