“Parfait pour un week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Chris'tel Hotel

Chris'tel Hotel
Chris'tel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chris'tel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Alexandre Clair, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
“Parfait pour un week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

L'hôtel est très bien placé, toutes les attractions du Puy sont accessibles à pied. Le parking est gratuit. La chambre est spacieuse, très propre et agréable. C'est vraiment un excellent rapport qualité-prix!

Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Besoin d'un hôtel pour un court séjour au Puy en Velay,
Une rapide recherche sur le Net, et je tombe sur une PROMO à - 40 % ! Le meilleur prix sur la ville.
Et "Pas déçu du voyage" comme on dit..
On a passé une excellente nuit sur une matelas très confortable, dans une chambre en parfait état, peinture refaites, tout le confort d'un trois étoiles.
Accueil personnalisé à 22h30. Grande sympathie du personnel le lendemain matin tout comme si nous étions des clients au "Prix Fort" !
A la prochaine promo, on y retourne, ça c'est sur...

Astuce pour la chambre : Doubles portes fenêtres pour un confort acoustique et thermique excellent.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Muret france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter la ville à pieds , de plus,il.possede un parking ce qui est un atout non négligeable .L'accueil est très bien et la chambre impeccable . Je vais mettre un bémol au restaurant oú j'ai trouvé que le menu n'avait pas un bon rapport qualité / prix

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Romans sur Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Le 27 septembre dernier en rentrant de vacances nous nous sommes arrêtés à Puy en Velay.Nous n'avions pas réservé de chambre et nous en avons trouvé une à l’hôtel Chris'tel.Nous n'avons pas été déçu .La chambre est très spacieuse ,un immense lit avec une literie excellente , nous avons très bien dormi.La chambre n'est pas bruyante,nous avions vu sur le parking, mais pas gênant du tout.Juste un petit bémol lorsque nous avons l'habitude à une douche à l'italienne difficile de revenir à la baignoire.Le petit déjeuner est très copieux et nous avons eu un accueil comme il se doit,c'est à dire très professionnel..Nous nous sommes rendus au centre ville qui est à proximité et nous avons dîner dans un petit resto sympa.Nous avons bien aimé cette ville et nous y retournerons.

afei31
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Accueil à la réception plutôt professionnel.
Je n'ai pas aimé la décoration dans la salle de la réception qui rappelle que le bâtiment date des années 60 - 70.
Chambre donnant sur la rue mais très calme & très lumineuse
Grande terrasse.
Je me suis senti très bien dans la chambre spacieuse, confortable & rénovée. C'est rare dans les hôtels.
La literie est confortable et j'ai passé une très bonne nuit.
Salle de bain plutôt petite avec baignoire. WC séparés.
Petit déjeuner : plutôt satisfaisant et présence de fruits. Le bémol a été la salle du petit déjeuner qui mériterait d'être plus chaleureuse.
A noter le parking gratuit mais non fermé.

Donc, un séjour très agréable. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

depuis 2 ans, nous nous rendons à la fête médievale du Puy en velay et nous descendons à l'hotel Christel. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner copieux et le personnel très agréable et serviable. L'hotel est à 10 minutes à pied du centre ville.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, bien situé, pas trop loin à pied du centre, avec un petit parking privé non fermé. La chambre (avec moquette) est correcte, avec une très bonne literie. La vue, sur la barre d'immeuble est moins agréable (mais on y peut rien !) Le cuisine est simple, mais dépanne pour un soir. Dommage que la salle soit d'un autre temps : couleurs étouffantes, très mauvais éclairage, mobilier de séminaire, vaisselle ébréchée, lierre artificiel pendant sur le haut des radiateurs... Le personnel est sympathique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chris'tel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chris'tel Hotel

Adresse: 15 boulevard Alexandre Clair, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Classé n°2 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chris'tel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chris'tel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chris'tel Le Puy-En-Velay
Chris'Tel Hotel Le Puy-En-Velay, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chris'tel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.