“Petite étape avant les vacances dans le sud” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Le Puy-en-Velay

Ibis Budget Le Puy-en-Velay a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Le Puy-en-Velay
Ibis Budget Le Puy-en-Velay
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Charles Dupuy, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
“Petite étape avant les vacances dans le sud”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport qualité prix et situé à proximité du centre du puy en Velay
Nous a permis de découvrir cette jolie ville
L inconvénient principal est la proximité avec la gare et le manque de place de stationnement (pour info un parking payant est disponible pour la somme de 4,5 euros places limitées à réserver en même temps que la chambre)

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Pierrelaye, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien situé juste en face de la gare. Le centre ville à pied est à 10 minutes à peine. Attention, parking de la gare payant sauf dimanche et jours fériés. L'hôtel propose un parking en sous sol , à 4,50€ la nuit.
Accueil jour et nuit, personnel sympa et disponible. La chambre est propre, spacieuse, salle de bains et WC séparés.
Seul problème : ma chambre était situé au sous sol, on a l'impression de traverser une cave pour y accéder. La chambre dispose d'une immense baie vitrée peu sécurisée car accessible au public, et obligeant à la fermeture totale des rideaux pour disposer d'un minimum d'intimité. De plus, température un peu fraîche dans ces chambres situées en sous sol.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, choix varié et personnel présent pour réassortir ce qui manque.
Dans l'ensemble je dirai que cet hôtel est tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre en sous sol, et prévoir de réserver un parking en sous sol de l'hô...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Sav
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien sûr chambre impersonnelle mais très fonctionnelle. Petit déjeuner un peu "cheap" avec machine à boissons chaudes qui laisse goûter un peu de café quand on demande de l'eau chaude. manque de choix et de qualité. Accueil très agréable et service de bagagerie pratique

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il est possible que les chambres soient bien ... le problème est que sans nous prévenir au préalable alors que notre réservation s'est faite plus de 15 jours à l'avance, on nous a attribué une chambre "déclassée" sous prétexte qu'il n'y avait plus de places ! Dans ce cas, pourquoi avoir validé notre réservation. Malgré les 10% de remise, notre chambre ressemblait plus à une chambre d'étudiant. Bonne literie, chambre propre mais spartiate, lit superposé non fait, salle de bain des plus basiques,très mauvaise isolation phonique. Rien à voir avec les photos sur site.
Equipe agréable, petits-déjeuners copieux. Pas de gêne par rapport à la gare.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que vous serez bien dans une chambre rénovée telle que présentée sur le site et non une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Salers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je suis venu sur le puy en Velay plusieurs mois pour le travail, je ne regrette pas d'avoir choisi cette hôtel.
L'accueil est de qualité les employais sont très gentils, l’hôtel est proche du centre ville (même pas 10 minutes a pied).
La chambre était confortable, la salle de bain est propre comme l’hôtel.
Un garage intérieure est proposé si vous le voulez.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un hôtel dans la gamme, certes, mais de qualité de confort et d'accueil très supérieure. Des petits déjeuners de qualité, un personnel super sympa, une isolation de qualité, des couloirs propres, le silence et un garage très bien situé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Le Puy-en-Velay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Le Puy-en-Velay

Adresse : 25 avenue Charles Dupuy, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Classé n°4 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Le Puy-en-Velay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Le Puy-en-Velay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Le Puy-En-Velay Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Le Puy-en-Velay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.