“Sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur la muraille de chine

la muraille de chine
Le Puy-en-Velay, France
Classé n° 36 sur 89 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Cuisines : chinoise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Un très bon restaurant où on peut demander des aménagements si le plat contient un ingrédient qu'on ne peut manger.
Service impeccable, propreté aussi.
On y mange vraiment bien, beaucoup de diversités, et les prix sont vraiment bas pour une si bonne qualité
En face de la tour Panessac, une curiosité du Puy en Velay, ça vaut le détour

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Puy-en-Velay, France
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Soirée chaude de mois d'aout , carafe d'eau bien fraiche...un cheveux nage à sa surface.Nous étions deux , nous avons mangé la même chose ,des beignet de saint-jacques ( pauvre morceaux de petoncle dans 3 cm de pâte passés à la friteuse) , du poulet citron,poulet croustillant et des nouilles. Nous avons été malade pendant 2 jours suite à ce repas...je n'y était jamais allée , et je n'y retournerai pas !

Visité en août 2011
“L'un des restaurant chinois où on peut manger les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Trés bon restaurant chinois. Accueil chaleureux, mets délicieux (essayez les rouleaux de printemps...un régal !!!), un grand choix de plats et des menus vapeurs.Tout cela à des tarifs raisonnables.
L'autre jour, nous avons déjeuner à 14h en milieu de semaine et nous avons été reçus comme des rois malgrés l'heure tardive et la fin de service.
Le restaurant est toujours plein il vaut mieux reserver..
Et en plus on peut commander et emporter les plats à la maison.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rien d'exceptionnel mais bon restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Je suis allé manger dans ce restaurant pour un petit diner à 2 improvisé en milieu de semaine. La réservation n'était pas nécessaire, la salle était occupé a 40% environ.
L'accueil y est cordial et l'ambiance du restaurant assez calme. La décoration de la salle est sobre avec de belles lumières.
Une fois installé nous avons été pris en charge rapidement et le temps d'attente entre les plats est correct.
En ce qui concerne la cuisine rien à redire non plus. La carte est très variée, les plats sont bons et les portions tout ce qu'il ya de plus normales.
En conclusion pour 11€ le menu de base nous avons bien mangé et passé un moment agréable, mais comme je le disais en titre rien d'exceptionnel.
J'ai du choisir entre "moyen" et "très bien" mais personnellement j'aurai opté pour "Bien"
Malgré j'y retournerai probablement et je le recommande.

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la muraille de chine ont aussi consulté

Brives-Charensac, Haute-Loire

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez la muraille de chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la muraille de chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.