“Très bien !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Le restaurant a changé de propriétaires depuis notre dernier passage (en 2006) : le service est resté pro et attentionné, les bons plats sont visiblement "maison" et pleins de saveurs, même sur le 1er menu, nous nous sommes tous régalés. A recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Villefranche sur Saône, France
“une super adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'accueil est très chaleureux, tout ce que nous avons mangé était très frais, bien présenté et bien assaisonné. Nous avons beaucoup apprécié malgré un servie un peu long mais qui n'a rien gaché à notre plaisir!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Étienne, France
“a ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

De passage dans la region, nous y sommes retourné dans ce très bon retaurant. Une carte toujours à la hauteur de nos attentes avec un renouvellement constant de ce qui est proposé, avec des produits frais, de qualité. Le chef sublime tout ce qui passe entre ses mains et maitrise parfaitement les cuissons mais également le mariage des saveurs et des couleurs: il en découle de véritable oeuvre d'art culinaire, un régal. Il est important de noter que le menu enfant a 12 euros propose un repas gastro comme pour les adultes, ce qui est plutot rare. Le service est a la hauteur de nos attentes pour ce type de restaurant, discret mais toujours avec une petite attention, un sourire qui fait plaisir. vivement la prochaine fois et merci pour ce bon moment passé.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Puy-en-Velay, France
“Une Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Une bonne adresse.
Un bon rapport qualité prix, les plats sont beaux et bons.
Il y en a pour tous les goûts, viande, poisson. La présentation est soignée et les saveurs sont au rendez vous.
De plus pas besoin de choisir entre le fromage et le dessert car les 2 sont proposés (ce qui reste rare aujourd'hui).
Le service est de qualité.
Une adresse à retenir

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Sète, France
“trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

A mon avis un des meilleurs restaurants sur le Puy en velay. Service efficace et souriant, pas d'attente entre les plats tout coule de source ...... Plat inventif, très bon nous y retournerons sans souci même avec des enfants il y a un menu pour eux.

Victime de leur succès il est par contre impératif de réserver et il n' y a pas toujours de la place

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bambou et Basilic ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Bambou et Basilic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bambou et Basilic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.