“Une sympathique adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cournon-d'Auvergne, France
“Une sympathique adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

De passage au Puy, pour la 2ème fois nous avons déjeuné dans ce petit restaurant offrant une cuisine simple mais très bonne et bien servie. Un bon rapport qualité prix pour la formule déjeuner ( 14,70 pour le plat du jour :escalope panée maison avec de succulentes pommes de terre au romarin et un dessert : pain perdu délicieusement fondant ) ,avec un accueil et service agréables et de la convivialité."Entrez les artistes" : on s' y sent bien et on a envie de revenir.De plus il est bien situé pour visiter la vieille ville.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
“De l amour ds les plats et un attachement à l HUmain avec un gd H....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Pascale déesse de l humour et de l attention envers l autre devant l éternel!!! Chaque artiste est accueilli par pascale et sophie ds une antre chaleureuse et "coucoune"....Le tartare???? Divin!!! Ptit clin d oeil pr répondre à éric D....comme dédain....et ça c pooo bien!!!on.peut ne pas apprécier un établissement ms il n est pas de bon goût d en dégoûter les autres...bref on est ds un pays d expression libre...dc je me permet de répondre...qt au prix...celui d un plat du jour n est rien en rapport à l assiette gargantuesque que pascale ns prépare avec amour...merci pascale merci sophie et vive entrez les artistes!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“Pèlerin, passe ton chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une cuisine rustique voire grossière, tout à l’image de la patronne qui prend visiblement la grosse tête.
Le 10/08/2013, en famille, nous avons eu la malchance de déjeuner dans ce restaurant.
La patronne a pris la mouche suite à ma remarque sur son tartare qui emportait la bouche tellement il avait été assaisonné au Tabasco.
Tonitruant à la cantonade telle une cantinière, elle nous a aimablement souhaité de mauvaises vacances lorsque nous avons demandé l'addition !
Aux touristes comme aux pèlerins, un conseil : passez votre chemin

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons mangé le plat du jour (du rôti de porc aux pommes de terre... assez gras mais goutu) et en entrée une salade de lentilles au saumon (bonne !)... par contre étant arrivés assez tard, nous n'avions pas pu manger de dessert (enfin, qui nous intéressait).
Bref, bonne adresse mais attention au prix

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Puy-en-Velay, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cadre et décoration sympathiques et originaux .
un plat du jour bon et correct en prix mais le doute sur les légumes dit frais et maison !!
De plus la carte nous a laissé sur notre "faim" avec des prix excessifs dignes d'un bristrot parisien et non auvergnat !!
Bilan général : nous ne pensons pas revenir dans ce bistrot dit familial !
(chèques déjeuners refusés)

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Entrez Les Artistes ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Entrez Les Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entrez Les Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.