“Spécialités de pâtes fraîches” 4 5 étoiles

46 Rue Raphaël, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Classé n° 14 sur 87 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Spécialités de pâtes fraîches”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée - en famille- dans ce restaurant convivial.
Nous étions 7 et avons testé 5 plats différents :
pâtes bolognaises et pâtes carbonara (qui ont plu à nos enfants difficiles).
Pour les adultes : lasagnes classiques. Lasagnes aux épinards et lasagnes saumon-poireaux. C'était bon et copieux, nous nous sommes contentés d'un sorbet en dessert.
Le service est agréable et discret.

Visité en juin 2014

“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes satisfait du repas et particulièrement du menu à 22€.Le rapport qualité/prix est bon pour un repas avec des plats de la région. Il manque juste un accueil un peu plus souriant

Arles, France
“Peut-être c'était le mauvais jour pour y aller”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour la première fois dans Puy-en-Velay, à la recherche nerveuse d'un restaurant pour la pause de midi. Mon père nous fais signe, il semble avoir choisi. Nous entrons dans ce restaurant quasiment désert, la carte ne me fait pas rêver, ce qui est sûr est que nous n'échapperons pas des fameuses lentilles du Puy. Bon, nous commandons une entrée mais elle n'est pas disponible, alors j'opte pour l'assiette de charcuterie, à vrai dire bien décevante. Un peu de saucisson, le jambon cru coupé très haut, une impression de lourdeur. Mais le pire devait arriver : le fameux plat typique à base de canard et lentilles. Une montagne de lentilles, vraiment fades, et un plat peu convaincant. J'ai oublié le dessert, mais ce restaurant ne m'a pas laissé un bon souvenir: j'ai l'impression qu'il était ouvert à mi-service, surtout après avoir lu d'autres avis.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Si l'on cherche une excellente bouffe avec service plus que sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes passés devant le Marco Polo en après-midi et y avons trouvé l'ambiance invitante. Nous avons donc réservé pour le soir. Quelle belle surprise nous y attendait: une bouffe excellente - j'avais personnellement choisi la lasagne au boeuf et aux cèpes - un service hors pair et une ambiance conviviale comme on les aime. Si l'on revient à Puy en Velay, on y retournera assurément ! Les québécois

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France Sarreguemines 57
“Tres bon restaurant, je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cadre sympa et simple.

Personnel et patron très sympathique, j'ai eu le privilège de visiter la cuisine avec merveilleuse voutes.

Nourriture correct bon, rien a redire.
Tarif correct et abordable.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.