“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   47, bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Villeneuve d'Ascq, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très joli hôtel situé dans le centre ville, un accueil chaleureux, personnel très agréable qui sait mettre ses clients à l'aise et que je remercie pour leur gentillesse, un très bon services. Si jamais je reviens au Puy-en-Velay, je n'irai nul part ailleurs que dans cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel certes bien situé en centre ville mais chambre côté rue mal insonorisée:bruit de voitures aux différents feux du carrefour et scooters de la pizzeria d'en face!!chauffage central donc pas de possibilité d'avoir la température souhaitée,la clim n'est pas utilisable l'hiver donc chaleur toute la nuit sans pouvoir ouvrir la fenêtre!bref,heureusement que ce n'est que pour 2 nuits et je ne retenterai pas ma chance ici...

• Séjour du février 2014
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que vous ayez perçu notre établissement comme bruyant. Nous avons entièrement rénové notre hotel il y a quelque mois avec une triple isolation phonique et thermique intérieure et extérieure pour le bien être de nos clients. En revanche, étant situé en plein coeur du centre commercant, aux heures de pointes il est normal d'entendre un peu le trafic si vous ouvrez la fenêtre.
Concernant notre chauffage/ climatisation, je me permets de vous préciser que ce n'est pas un chauffage central mais une pompe à chaleur avec controle individuel afin que chaque client puisse régler la température souhaitée dans sa chambre (comme indiqué sur la notice explicative dans les chambres). N'hésitez pas la prochaine fois, à contacter notre réception afin que nous vous aidions dans l'utilisation de celle-ci.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Puy-en-Velay.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nos sincères salutations.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel agréable et bien insonorisé. L'hôtel est proche du centre du Puy et dispose d'un parking sécurisé. Très propre, tout est parfaitement tenu. Petit déjeûner en libre service copieux. Grande amabilité au niveau de l'accueil. Un très bon Ibis Styles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
St Etienne Sur Chalaronne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Une signalétique plus précise pour l'acces au parking car en arrivant pas de place disponible automatiquement devant l'hôtel. RAS sur les chambres et propreté. RAS sur petit déjeuner. Acceuil a améliore sur la partie retaurant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Deux nuits dans cet hôtel, La chambre est spacieuse, confortable et très propre. . L'hôtel est très bien situé. Le personnel est au top ( gentillesse et professionnalisme. Un bémol cependant. L'hôtel dispose d'un parking en sous sol. tarif abusif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'hôtel ibis styles du Puy-en-Velay.
Nous sommes navrés de lire votre ressenti à propos de notre tarif de parking. En effet, celui-ci est souterrain et sécurisé, en plein centre-ville et au tarif de 6€50 les 24h (tarif qui n'a pas évolué malgré les hausses successives de TVA depuis 2009). A titre de comparaison, devant et autour de l'hôtel, il y a des emplacements publics et payants, au tarif de 1€/heure. Ainsi, notre proposition de stationnement, qui a l'avantage d'être sécurisé( et en aucun cas n'est obligatoire), ne semble pas être "absusif".
Nos sincères salutations.
N° 9 sur 14 à Le Puy-en-Velay
Appart' Hotel des Capucins
Appart' Hotel des Capucins
N° 13 sur 14 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Adresse: 47, bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Le Puy-En-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-En-Velay Centre Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.