“séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   47, bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Langres, France
“séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

accueil chaleureux et personnel disponible pour toute requete formulée
esprit design agréable et couleurs vives qui donnent du peps
chambre et salle de bains très propres
hotel tres bien tenu, merci à toute l'équipe et ne changez rien

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une sensation d'hospitalisation en CHU m'a envahi dès l'arrivée. L'infirmière en chef m'a remis mes clés à l'accueil. Par la suite, j'ai pris possession de ma chambre sans chichi. Strict équipement de rigueur et tristesse dans la décoration minimaliste. Propreté d'une salle blanche digne des meilleures ambiance stériles.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que le design de nos chambres pourtant contemporain et avec des couleurs ne vous ait pas convenu, cela reste votre opinion personnel.
En ce qui concerne la propreté nous mettons tout en œuvre pour que la qualité de notre établissement soit toujours parfaite,
nous ne pouvons pas nous reprocher de proposer des chambres trop propres.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

2e séjour pour moi dans cet établissement. encore mieux que le premier.

Accueil toujours aussi excellent et efficace. Chambre (404) trés bien rénovée et au design agréable. Salle de bain grande et refaite à neuf. Insonorisation de l'extèrieur trés bien. Literie excellente.

Bref, que du positif, on se sent trés bien dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Très joli hôtel situé dans le centre ville, un accueil chaleureux, personnel très agréable qui sait mettre ses clients à l'aise et que je remercie pour leur gentillesse, un très bon services. Si jamais je reviens au Puy-en-Velay, je n'irai nul part ailleurs que dans cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel certes bien situé en centre ville mais chambre côté rue mal insonorisée:bruit de voitures aux différents feux du carrefour et scooters de la pizzeria d'en face!!chauffage central donc pas de possibilité d'avoir la température souhaitée,la clim n'est pas utilisable l'hiver donc chaleur toute la nuit sans pouvoir ouvrir la fenêtre!bref,heureusement que ce n'est que pour 2 nuits et je ne retenterai pas ma chance ici...

• Séjour du février 2014
lepuy-hotels, Responsable commercial de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que vous ayez perçu notre établissement comme bruyant. Nous avons entièrement rénové notre hotel il y a quelque mois avec une triple isolation phonique et thermique intérieure et extérieure pour le bien être de nos clients. En revanche, étant situé en plein coeur du centre commercant, aux heures de pointes il est normal d'entendre un peu le trafic si vous ouvrez la fenêtre.
Concernant notre chauffage/ climatisation, je me permets de vous préciser que ce n'est pas un chauffage central mais une pompe à chaleur avec controle individuel afin que chaque client puisse régler la température souhaitée dans sa chambre (comme indiqué sur la notice explicative dans les chambres). N'hésitez pas la prochaine fois, à contacter notre réception afin que nous vous aidions dans l'utilisation de celle-ci.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Puy-en-Velay.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nos sincères salutations.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel agréable et bien insonorisé. L'hôtel est proche du centre du Puy et dispose d'un parking sécurisé. Très propre, tout est parfaitement tenu. Petit déjeûner en libre service copieux. Grande amabilité au niveau de l'accueil. Un très bon Ibis Styles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
N° 9 sur 14 à Le Puy-en-Velay
Appart' Hotel des Capucins
Appart' Hotel des Capucins
N° 13 sur 14 à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Adresse: 47, bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Booking.com, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Le Puy-En-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-En-Velay Centre Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.