“professionalisme” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   47, bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“professionalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil de qualité et grand professionnalisme du personnel qui s'est occupé de nous avec efficacité et gentillesse. Nous nous étions trompé d'Ibis,ils se sont.chargés d'annuler notre chambre auprès de l'autre Ibis , nous ont mis en contact avec Booking pour annuler la réservation tout cela avec sourrire et gentillesse.Nous avons pu ainsi avoir un séjour agréable?
Les motards de Perpignan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

moderne, confortable et agréable! petit bémol tarif élevé. Mais nous avons passés une bonne nuit , personnel du soir sympathique à la disposition du client! Petit déjeuné varié et copieux!! Ce nouvel ibis est une bonne surprise

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel fut un vrai joyau lors de nos dernières vacances familiales ; entre deux étapes Ibis Rouge, où nous logions dans 2 chambres séparées, ce séjour de 2 nuits à l'Ibis Vert ne fut que du bonheur!
Grande chambre, grande salle de bain, literie confortable, espaces privé et commun PROPRES.
Salle de petit déjeuner vaste et bien éclairée. Produits locaux.
Du personnel COMPÉTENT à l'accueil A TOUTE HEURE!!!

Clients réguliers de la chaîne Accor nous recommandons cet hôtel de façon "++++++"

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Pas de surprise bonne ou mauvaise. Tous les Ibis sont identiques. Notre choix etait surtout parce que cet hotel est proche des lieux à visiter avec un parking.Donc avant tout nous avons privilégié le coté pratique.Nous avons libéré la chambre à midi et nous avons pu laisser notre véhicule dans le parking toute l'après-midi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un réel plaisir d'être aussi bien accueilli dans un hotel, par un personnel jeune, compétent et chaleureux. Beaucoup d'hoteliers pourraient s'en inspirer ! Le plaisir continue lors de l'entrée dans la chambre, superbement décorée de manière à la fois moderne et très cocoon. Belle litterie très confortable, grande salle d'eau avec douche à l'italienne. Belle vue sur la place et la vieille vlle de Saint Flour.
Parking sous terrain sécurisé très pratique.
La brasserie Maitre Kanter intégrée dans l'hotel nous a également très agréablement surpris avec un personnel travaillant dans le même esprit accueillant et souriant.
On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hénin-Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

C'est toujours avec grand plaisir de retourner à cet hôtel
En plus du cadre agréable mélange de beaux décors propreté et calme, l'accueil toujours chaleureux des sympathiques hôtesses
Plus que conseillé pour tout passage dans cette ville

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Adresse: 47, bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Le Puy-En-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-En-Velay Centre Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.