“Central de bon confort” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   47, bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Parisienne
“Central de bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil sympathique. Hotel très bien situé pour visiter la ville à pied. Il n'est pas difficile de s'égarer aux alentours.
Les chambres sont suffisamment grandes, privilégiez celles qui donnent sur la place ou en angle. La literie vient d'être changée et toujours de qualité dans cette chaîne.
Bon confort pour cet Ibis style. Offre intéressante avec petit dejeuner compris cet été.
Le petit dejeuner buffet en revanche n'est pas à la hauteur, produit sans intérêt. On peut se presser une orange cependant. Effort à faire sur la qualité du pain. Choisir donc de le prendre dans le centre.
Une bonne étape au Puy en Velay.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

hotel idéalement situé pour visiter la ville (qui est splendide), personnel très avenant avec la clientèle donnant des informations sur la ville.
Chambre spacieuse pour 4 personnes, literie de bonne qualité.
Petit déjeuner copieux.
rapport qualité prix très convenable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'accueil fut excellent, la chambre est d'une taille respectable, mais ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est le moelleux du matelas et le confort général dans la chambe. De plus, le buffet de déjeuner est gargantuesque! Bref un hôtel à recommander pour un séjour à Le Puy.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil de qualité et grand professionnalisme du personnel qui s'est occupé de nous avec efficacité et gentillesse. Nous nous étions trompé d'Ibis,ils se sont.chargés d'annuler notre chambre auprès de l'autre Ibis , nous ont mis en contact avec Booking pour annuler la réservation tout cela avec sourrire et gentillesse.Nous avons pu ainsi avoir un séjour agréable?
Les motards de Perpignan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

moderne, confortable et agréable! petit bémol tarif élevé. Mais nous avons passés une bonne nuit , personnel du soir sympathique à la disposition du client! Petit déjeuné varié et copieux!! Ce nouvel ibis est une bonne surprise

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel fut un vrai joyau lors de nos dernières vacances familiales ; entre deux étapes Ibis Rouge, où nous logions dans 2 chambres séparées, ce séjour de 2 nuits à l'Ibis Vert ne fut que du bonheur!
Grande chambre, grande salle de bain, literie confortable, espaces privé et commun PROPRES.
Salle de petit déjeuner vaste et bien éclairée. Produits locaux.
Du personnel COMPÉTENT à l'accueil A TOUTE HEURE!!!

Clients réguliers de la chaîne Accor nous recommandons cet hôtel de façon "++++++"

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre

Adresse : 47, bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France (Anciennement Ibis Hotel)
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Le Puy-En-Velay Centre
Ibis Styles Le Puy-En-Velay Centre Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Le Puy-en-Velay Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.