“Déception...” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Clermont-Ferrand, France
“Déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés avec mon mari et mes enfants dans ce restaurant lors de notre week-end au Puy-en-Velay, et nous avons été déçu. Nous n'avions pas réservé et avons été accueillis assez froidement. Le cadre est assez moderne, situé en bas de la cathédrale dans la vieille ville, mais le rapport qualité/prix pas satisfaisant : très peu de quantité, la qualité est correcte mais sans plus et les prix excessifs (vraiment !).
Bref, nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Brioude, France
“Restaurant decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

De passage au Puy nous avonss voulu tester ce restaurant le resultat a été plutot decevant tout d'abord il ne faut pas etre préssé,une fois les plats enfin arrivés nouvelles desillusion la qualité est passable mais la quantité est inacceptable,les prix pratiqués sont nettement exagérés,bref grosse deception.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“De la qualité dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Fraîchement arrivés au Puy, on est tombé sur cette terrasse et avons commandé une assiette composée de différentes spécialités du coin. On a pu apprécier des produits de qualité (bleu très bon, superbe salade de lentille, bonne charcuterie...). Alors évidemment pour les gros mangeurs ce n'est pas l'idéal mais pour ceux qui veulent manger pas trop lourd en goûtant de tout et du bon, alors c'est un bon endroit pour ça.
Et en plus le service est sympathique et les prix pas excessifs. On a passé un bon moment.

• Visité en août 2013
Le Puy-en-Velay, France
“Bon mais peu dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Globalement déçu par ce restaurant dont j'avais entendu le plus grand bien. Les plats sont très bons mais vraiment peu copieux (petite saucisse et quelques lentilles, mini pavé de steak et quelques frites, glace à une boule dans la formule). Prix de la formule du jour = prix des plats au détail !
Peut-être à tester hors saison ?

• Visité en août 2013
Le Puy-en-Velay, France
“A recommander pour manger de la bonne nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Accueil très sympathique.
Toilettes propres et très bon cuisinier.
De plus vous pouvez manger sur place ou a emporter ! Bonne ambiance.(musique originale). Les prix sont abortables et le rapport qualité-prix est omniprésent.
Mon conseil: le couscous (avec sauce qui est forte mais sans l'être trop.)
Bon appétit !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hammadite ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez L'Hammadite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hammadite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.