“Belle vue sur Le Puy En Velay” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ermitage

Hotel l'Ermitage
et 1 autre site !
Hotel l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ermitage
75 avenue de l'Ermitage, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Belle vue sur Le Puy En Velay”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très sympathique et calme. Chambre spacieuse et chaleureuse. La salle de bains séparée des WC est un plus. Le patron est accueillant, on se sent un peu comme à la maison.
Et un petit-déjeuner tout ce qu'il y a de lus correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je suis allée en mai à l'hôtel Ermitage tout près du Puy en Velay. J'ai trouvé cet hôtel très bien, chambres spacieuses et agréables avec vue sur la montagne ainsi qu'une terrasse spacieuse. Rien à redire sinon que je recommande cet hôtel. Les matelas sont neufs et de qualité, j'ai apprécié de dormir dans cette literie.
Quant à l'accueil exécrable cité plus haut, je ne suis pas d'accord. Le patron, au 1er abord a l'air bourru, mais en fait dès que l'on commence à parler avec lui il s'avère qu'il est plutôt sympatique comme quoi il y a des jours avec et des jours sans.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Kyiv, null, Ukraine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hotel propose des chambres correctes, propres mais sans climatisation pour celle que nous avons réservé. Le gros soucis vient de l'accueil avec un responsable pas agréable du tout, qui se permet de faire des réfléxions désobligeantes. Un conseil pour cette personne : '' Changez de comportement et soyez plus aimable avec votre clientèle ''

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

bon accueil chambre avec terrasse literie sans aucun reproche tranquillite+++ la situation par rapport au Puy permet un apercu splendide sur la ville et l'ensemble cathedral le petit dejeuner est suffisant sans plus

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Belle prestation. Chambres propres, prix très compétitifs. Un parking sécurisé .
Le site est très bien entretenu. Cette l'accueil est oarfois un peu droit mais ça reste le meilleur rapport qualité prix de toute la région du puy. Il y a un bon restaurant dans l'hôtel .
Je recommande

• Séjour du octobre 2011
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Cet hôtel merveilleusement situé ne mérite cependant pas ses 3 étoiles ! 2 points forts : des chambres spacieuses et une bonne literie, malgré des draps housse trop petits et qui se déhoussent pendant la nuit... Quelques points faibles : une rénovation s'impose car tout est défraîchi, le petit déjeuner ne coûte que 8 euros mais il est vraiment "bas de gamme" : offrir des "kiris" et des "babibels" quand on est situé au pays du fromage, ça craint un peu... L'accueil est sympa lorsque c'est la patronne, il est glacial lorsque c'est le patron qui offre une mine renfrogné, on a l'impression de le déranger. Le matin au petit déjeuner, pas de bonjour, pas de sourire, l'ambiance est gelée...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

suite à un cas de force majeure - enfant malade - nous avons demandé s'il était possible d'annuler une réservation pour le jour même . accueil de l'hôtelier très discourtois, commentaires désobligeants et peu de compréhension dans son discours. nous voyageons partout en france et hors de france avec ou sans nos 3 enfants et nous n'avons jamais reçu un tel accueil, même lorsque des évènements imprévus nous ont contraints à annuler nos déplacements. je suis choquée par un tel accueil et un comportement aussi peu commerçant. les hôteliers ne se plaindront pas après que les clients aient recours à des chaines qui acceptent les annulations de dernière minute. ce genre de comportement est indigne d'une personne travaillant dans le tourisme. hôtel à bannir. bilan une nuit encaissée pour rien et une amère déception.............

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Hotel l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ermitage

Adresse: 75 avenue de l'Ermitage, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
N° 14 sur 14 hôtels à Le Puy-en-Velay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ermitage Le Puy-En-Velay, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.