“Accueil polaire” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ermitage

Hotel l'Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ermitage
et 1 autre site !
Hotel l'Ermitage
75 avenue de l'Ermitage, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
Classé n°15 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
“Accueil polaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Est ce le froid qui a gercé leur lèvre ? En tout cas il ne faut pas compter sur un sourire des patrons pour rechauffer l'ambiance. N'esperer pas trouver du reconfort dans le mini bar, outre les prix qui semblent etre restés en Franc, la crasse à l'interieur du Frigo et sur les canettes finira de vous décourager.

Si encore un semblant de décoration rendait les chambres moins austère mais meme pas... Une seule planche de salut : la vue si on la chance d'etre coté vallée !

Vous trouverez la chaleur, le decor et l'accueil digne de ce nom dans la restaurant d'en face, qui n'a pas la même direction. Par contre, n'attendez pas une creativité culinaire ou une decouverte gustative. Le meilleur moment : l'arrivé du plateau de fromage, qui est exceptionnel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

acceuil agréable et empréssé.
chambre spacieuses, propres, et surtout CALMES (ce qui peut paraitre étonnant compte tenu de l'emplacement au bord de la Nationale...)
vue superbe sur la ville du PUY
RESTAURANT mitoyen : indépendant de l'hotel - grande classe, (vaisselles, décors etc....) cuisine professionnnelle, pas trop chère; et personnnel très aimable (une nouvelle serveuse à notre table très souriante, un peu stréssée mais ne demandant qu'à bien faire et très bien encadrée par un maitre d'hotel calme, poli, gentil avec elle et avec nous... Bref, aimant son métier d'une façon brillante... (on aimerait trouver du personnel partout comme cela !)
Conclusion : le restaurant était archi plein.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Une ambiance chaleureuse et une adresse excellente. L'été la terrasse et sympa, et l'hiver le feu de cheminée est parfait

• Séjour du juillet 2009
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Petit hotel pratique - sur la route, à l'entrée du Puy en Velay, aux chambres rénovées et confortables, calmes à condition d'être sur la vallée. C'était notre 2ème escale et nous y retournerons.
Petit déjeuner "buffet"

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

J'avais réservé une chambre en demandant expressément qu'elle donne sur la vallée à l'arrière et non pas sur la route, très passante, ce qui m'avait été confirmé (et par mail et par téléphone). Or, à notre arrivée, après avoir attendu 15 bonnes minutes pendant que l'hôtesse conversait au téléphone (visiblement à propos d'un sujet qui pouvait attendre), celle-ci nous mène enfin - et à notre surprise - à une chambre qui donne sur la route et sur le parking, et je lui montre alors les copies des mails de confirmation que j'avais apportés. Mais, sans s'excuser le moins du monde (ou au moins faire semblant !), elle nous répond que, toutes les autres chambres sur la vallée ont déjà été attribuées aux clients arrivés avant nous. Inutile de dire que nous avons passé une nuit abominable, en raison de la circulation bruyante sous nos fenêtres. Le lendemain matin, très mécontente, lorsque j'en fais la remarque au mari de l'hôtesse, celui-ci ne manifeste pas plus de gêne ni ne s'excuse davantage que sa femme. Comme, enfin, après avoir encore "rouspété" (ce qui n'est pas dans mes habitudes, étant plutôt conciliante), il acceptera finalement de nous faire cadeau du petit-déjeûner ! Sinon, j'aurais exigé un rabais sur le prix ! Par contre, dîner excellent et sympathique au restaurant, situé dans une maison séparée de l'hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

Vous connaissez Hotel l'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Ermitage

Adresse : 75 avenue de l'Ermitage, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Classé n°15 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ermitage Le Puy-En-Velay, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.