Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Quelques éléments à revoir...” 3 5 étoiles
Avis sur Appart' Hotel des Capucins

Enregistrer Enregistré
Appart' Hotel des Capucins a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Appart' Hotel des Capucins
3.0 sur 5 Hôtel   |   29, rue des Capucins, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°7 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Quelques éléments à revoir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les photos présentées sur le site donnent une très bonne impression de cet hôtel. Il est vrai que la rénovation des espaces est très correctes. Cependant quelques éléments sont à corriger comme la qualité médiocre de la literie, l'écran de télévision trop petit et placé trop en hauteur (sans parler de son fonctionnement !)...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    12
    7
    1
    2
Consultez les avis pour
8
9
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besançon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Attention, cet avis ne concerne que le gîte et non pas l'hôtel.
Idéalement placé au départ du chemin de St Jacques de Compostelle et à quelques minutes du centre ville et des départs des GR 70 (chemin de Stevenson) et 700 (voie de Régordane), ce gite est bien entretenu et bénéficie d'un excellent accueil.
Une terrasse très sympa avec tables, chaises longues....est à la disposition des clients.
Possibilité de laisser pour quelques € par jour sa voiture.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je suis un habitué des hotels d'affaires (env 150 nuits par an). Depuis peu je ne prend que des "appart - hotel".

Très bon acceuil, design contemporain du duplex sympa, mais ca s'arrête la...
La kitchnette en supplément (pas expliqué au moment de la résa +10€ !!...) le parking en supplément..

De plus la kitchnette, très limite, Deux petite plaque, j'avais un duplex prévu pour 2/4 personnes ... et deux miniscule poele avec ma viande qui dépassait de la poele....

bref a prendre juste pour le micro onde quoi , pour le reste...

Mais sinon c'est surtout la literie ... horrible , 2 lit simple au lieu d'un double avec la séparation en bois au milieu que je me prend toute la nuit...

Finallement je sui reparti dans un hotel classique pour ma prochaine intervention

Et oui , j'oubliais pour 7€50 c'est UN croissant pas DEUX ... compris... et faut pas insister....
PS : faite le à 8€ et mettez un croissant de plus....

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hôtel est tout près du centre ville, en une petite dizaine de minutes à pied on rejoint les rues piétonnes du centre.

La décoration est originale et change beaucoup de ce qu'on peu trouver dans les petites villes. Peut être un peu trop "blanc et métal", ce qui donne un aspect un peu froid. Le wifi était facilement accessible (ce qui est rare), gratuit.

Seul bémol, la salle du petit déjeuner un peu bruyante, et le petit déjeuner qui n'était pas vraiment exceptionnel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

J'étais tellement contente de l'hôtel que je me suis promise de donner mon avis sur un site.
J'ai voyagé avec mon mari et mon enfant. Nous avons pris un duplex pendant une semaine. La chambre était propre, la déco soignée, la literie confortable, parking pour garer la voiture et qualité prix imbattable. Sans oublier le coin cuisine très pratique. Cela change des hôtels plus traditionnels ou des chaînes. L'hôtel est bien placé car on est tout de suite en centre ville en descendant la rue. Bref très safisfaite !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Cet hôtel clôturait notre séjour.
Le personnel avec qui nous avons eu peu de contact a été correct, cordial.
Les bons points: on peut laisser sa voiture au parking et aller en centre ville à pied sans problème, nous l'avons fait avec de jeunes enfants.
Le design est original (façon déco industrielle) mais accessoire pour nous.

Nous avons été très déçus par l'hygiène générale de la chambre: odeur "douteuse" désagréable en entrant; odeur de moisi dans la kitchenette fermée par portes coulissantes; lorsque nous avons ouvert la poubelle à pédale (sans sac à l'intérieur): odeur des déchets des occupants précédents; dans la salle de bain, la brosse était mal nettoyée, les joints de la douche jaunis (c'est pourtant facile à nettoyer), le linge de toilette sentait le rance. La porte de la salle de bain (façon métal brossé) comportait tout un assortiment de taches, recto verso: empreintes de mains très visibles, projections d'eau, etc...
Il ne faut vraiment pas être regardant et on ne se sent pas à l'aise dans un environnement pas propre. Nous avons été heureux de n'y passer qu'une nuit.

Dans la chambre (en mezzanine, avec moquette) 2 lits jumeaux accolés au lieu d'un grand lit. Matelas confortables, mais draps housses en coton très fin comportant de tout petits trous (pour les 4 lits).

A savoir lorsque vous réservez: 3€ par jour pour le parking de l'hôtel, sinon il faut se garer ailleurs. 10€ (le 1er jour, puis dégressif) à ajouter si vous souhaitez une kitchenette (2 feux de cuisson, un mini micro-ondes, 1 bac évier, petite vaisselle de base).

Pseudo-design industriel qui aurait pu être un + dans un environnement sain, mais le design ne fait pas tout.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

hôtel moderne avec très grande chambre équipée comme un studio
pas de bruit et calme
accueil fort sympathique
à recommander !!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Appart' Hotel des Capucins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Appart' Hotel des Capucins

Adresse : 29, rue des Capucins, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart' Hotel des Capucins 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart' Hotel des Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Appart Hotel Le Puy En Velay
Appart' Hotel Des Capucins Le Puy-En-Velay, Auvergne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart' Hotel des Capucins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.