“Une adresse sans surprise” 3 5 étoiles

Cuisines : française, Continentale, Brasserie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Riom, France
“Une adresse sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous avez peur des spécialités locales, ou que vous êtes tardif pour vous mettre à table. La taverne est idéale.
Restaurant sans aucune identité ni aucuns cachets.
Les serveurs sont souriants et efficaces.
Les plans sont corrects, sans plus

Visité en juillet 2014

Le Puy-en-Velay, France
“Hélas, pas d'amélioration...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Après quasi un an de "boycott" de cette brasserie, suite à plusieurs expériences mitigées, nous avons retenté l'expérience pour un déjeuner dominical en famille (2 adultes, 2 enfants).
Si nous avons pu satisfaire avec bonheur notre envie d'huîtres, le reste a plutôt tourné à la catastrophe.
Le service est vraiment déplorable (même sans parler de l'arrosage d'un pantalon avec la sauce vinaigre- échalottes) : pas de suivi de la table, mauvais timing (précipitation pour la prise de commande des plats retard pour le vin qui du coup arrive après la nourriture, il a fallu réclamer le pain au bar !...).
La cuisine est bien médiocre. La salade Sud Ouest de Madame est arrivée sans le foie gras promis ("il n'y en avait plus mais ils ont mis plus de gésiers" nous a répondu la serveuse une fois que l'on ait du ses lever de table pour lui signaler l'absence... avant de convenir qu'elle aurait du nous l'annoncer mais que l'on ne l'avait pas avertie)
Sont arrivées un peu plus tard deux tranches de foie gras poêlé tout mollasson sorti d'on ne sait où...
J'avais opté pour une cocotte de moules marinières. Pas le plat le plus difficile à réaliser. Il s'est avéré bien fade. D'ailleurs, une fois les moules avalées, ce qui restait dans la cocotte ressemblait plus à une eau de vaiselle qu'à une marinère. Je n'ai du coup pas utilisé la cuillère mise à ma disposition.
Pour le dessert, j'avais opté pour un chocolat liègeois. Présentation nulle (le tout entassé dans un grand verre) et chocolat chaud bien froid.
Les menus enfants étaient en revanche corrects.
Mais l'addition de 120 euros me laisse un goût amer...
C'est reparti pour un "boycott" longue durée en attendant un écho favorable qui risque de se faire attendre...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Puy-en-Velay, France
“MAUVAIS SERVICE MAUVAISE CUISINE”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Malgré quelques efforts de la serveuse, le service est très mauvais. Nous n'avions pas ouvert la carte que la jeune personne venait prendre la commande puis tout a continué de manière décousue : pas de pain, absence d'ingrédients dans le plat sans communication à ce sujet, délai trop long pour le dessert... Et pourtant très peu de clients ce jour-là.
Quant à la cuisine, aie aie aie... Beaucoup d'eau dans les plats principaux et la mousse du dessert enfant, un chocolat liégeois que l'on a envie de faire repartir en cuisine (présentation+goût). Bref beaucoup de surgelés et aucun artifice de présentation.
Très cher en regard du service rendu, absolument rien n'est à la hauteur.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Avis mitigé. J'ai l'impression que la choucroute de la mer que j'y mangeais il y a quelques années était plus grosse et avec plus de poissons que celle d'aujourd'hui... Côté desserts les glaces arrivent toujours à moitié fondues... En fait tout est moyen.

Le puy en velay
“Mouvementé mais de qualité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous nous sommes rendu le soir de la fête de la musique a la taverne de maître kanter entre amis nous étions 5 installé en terrasse l équipe était serviable certe nous avons attendu c'était compréhensible vu le monde qui arrivé mais nous n'avons était pas dessus des plats variées dans l'ensemble , je tien juste a donner mon avis les gens pressés à nos côté qui critiqués l attente ne sortez pas au restaurant un samedi soir de fête de la musique étant un ancien du métier il y a des cuissons et du monde vu la capacité du restaurant nous reviendrons avec grand plaisir .

Les voyageurs ayant consulté la Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté

Vals-près-le-Puy, Haute-Loire
Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez la Taverne de Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Taverne de Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.