“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Champfleury

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-en-Velay
Les Jardins de Champfleury
Les Jardins de Champfleury a été ajouté à vos Favoris
133, Bis Avenue Marechal Foch, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ACHERES
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé dans cette maison 2 nuits avec des amis .
Que dire sinon que tout est parfait ,hotes trés chaleureux et maison superbe avec une vue magnifique sur le puy
Trés bonne table bien présentée avec des produits du terroir
Maison à recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Une seule soirée dans cette chambre d'hôtes (le 5 mai), nous aurons grand plaisir à revenir plus longtemps afin d'apprécier
les merveilleux plats proposés.
Accueil, conseils, calme, propreté, décoration avec goût ......tout est parfait ainsi que la classe des propriétaires qui ne laisse
pas indifférent.
Une adresse à ne pas oublier et vivement recommandée.

Bernadette & Joël 66

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ANETZ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

De l'accueil chaleureux en passant par le diner savoureux , des chambres ou studios d'un excellent confort et amménagés avec goût, après une nuit dans une literie parfaite le petit déjeuner est servi sous la véranda surplombant la ville , que dire de plus ....
Quand les propriétaires ont l'art de vous recevoir et mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable , nous ne pouvons qu'adresser des félicitations à M et Mme Bourdiol
Donc vous comprendrez que je ne peux que conseiller vivement cette adresse que je garde bien sur dans mon agenda.
Merci pour cette pause très agréable .
Gérard et Mathilde ROCHAS

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
septmoncel jura
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais conquis par l'accueil, par la déco de la maison, par le repas du soir préparé et servis avec soin, la chambre IRIS et le petit déjeuner copieux avec cette gentille attention ...un cake maison ETC ETC .......que du bonheur!

Lucienne et Philippe Chevassus

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Bonjour
Nous ne sommes hélas restés que 3 jours dans ce hâvre de paix. Dès que vous franchissez la porte de Mr & Mme Bourdiol vous êtes chez vous tant l'accueil est chaleureux.
200 caracteres ne sont pas suffisants pour dire tout le bien de cette maison.
Que dire de la table d'hôtes, un repas a 19€ (aperitif,entrée,plat,fromage et dessert),une carte des vins digne des grands restaurants.
La gastronomie à petit prix ça existe.
Nous reviendrons.
André Santucci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Dès votre arrivée, Martine vous accueille avec un sourire radieux. En un instant, vous vous sentez chez vous dans sa délicieuse maison.
Elle prend le temps de converser avec chacun et met tout en oeuvre pour rendre son séjour au Puy inoubliable.
Elle est aussi aux fourneaux... Si vous avez eu la riche idée de réserver une table d'hôtes, attendez-vous à être comblé...
Le soir tombe... le soleil se couche... vous êtes aux premières loges sur la terrasse...
Il vous reste à gagner votre chambre, confortable et à la décoration soignée, pour passer la plus agréable des nuits...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Etant agent commercial donc régulièrement au restaurant, nous avons recherche sur internet chambre et TABLE d'hote . Nous avons signalé que nous prendrions les repas du soir pour éviter les restaurants. Même si le service est parfait , nous avons été très déçus lorsque nous avons appris sur place qu'il n'y aurait pas de repas le soir ! Si nous avions été mis au courant de ce changement, nous aurions choisi un autre endroit. Nous avons donc du aller au restaurant tous les soirs alors que nous voulions vraiment l'éviter.
Donc déçu par la non conformité du produit présente sur internet!

• Séjour du août 2012
Martine B, Propriétaire de Les Jardins de Champfleury, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Vous aviez réservé la table d'hote le soir de votre arrivée et bien qu'arrivé à 20 H 30(sans prévenir de votre retard), nous vous avons servie le repas sans pénaliser nos autres hotes.
Les jours suivants, les autres personnes nous ont fait part de manger en ville (féte du 15 Aout)
et sans mot de votre part, j'ai déduits que vous ne mangiez pas chez nous.
Je trouve dommage pour un commercial de ne pas nous avoir parler, car nous sommes toujours à l'écoute de nos hotes. Je suis bien désolée de ce contre temps,

Vous connaissez Les Jardins de Champfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Champfleury

Adresse: 133, Bis Avenue Marechal Foch, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Le Puy-en-Velay
La villa Champfleury dans son écrin de verdure et de fleurs est une maison moderne en ville.Idéalement située sur les hauteurs du Puy en Velay, notre maison vous offre une vue à 180 ° sur les principaux monuments. L'hospitalité et la convivialité à Champfleury est un art de vivre. Notre maison s'adresse à ceux qui recherche un confort de qualité. Profitez de vos vacances gourmandes et reposantes sur une terre riche d'histoire et de tradition. ... plus   moins
Hotel Les Jardins De Champfleury Le Puy-En-Velay
Les Jardins De Champfleury Le Puy-En-Velay, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Champfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.