“excellent roger et françoise” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Champfleury

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-en-Velay
Les Jardins de Champfleury
Les Jardins de Champfleury a été ajouté à vos Favoris
133, Bis Avenue Marechal Foch, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
Certificat d'Excellence 2014
conflans
“excellent roger et françoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions réservé qu'une nuit on serait resté bien plus longtemps tellement que l accueil est extraordinaire une chambre d hotes magnifique des chambres de rèves, décoration, propreté rien à dire que des compliments et en plus une super vue sur le puy en velay.Dommage que ce soir là ils ne faisaient pas le repas du soir mais ils nous ont réservé un bon restaurant car nous fêtions nos 44 ans de mariage.Vraiment à conseiller

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Milhaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passe 2 nuits dans la suite qui est très agréable vu sur le jardin. Couple très sympathique maison superbe avec décoration raffinée. Accueil chaleureux par Martine. La vue est de toute beauté. La région est magnifique beaucoup de sites à visiter. Raymond est fabuleux il connait parfaitement la région pour faire parcours des villages pittoresques et des coins à voir absolument. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous venons de passer un week-end chez Martine et Raymond.Nous avons été conquis,non seulement par la région qui est très belle mais surtout par l'accueil chaleureux de nos hôtes très attentifs aux gouts de chacun.le repas préparé par Martine etait délicieux avec en prime une vue magnifique sur le Puy de nuit ainsi qu'une agréable soirée avec nos voisins de table.Les chambres sont très confortables et très joliment décorées.
Martine et Raymond sont adorables et nous ont parlé de leur région avec amour ce qui donne envie de revenir plus longtemps une prochaine fois.
Liliane et Jean-Jacques de LA CIOTAT

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Réservé par hasard, nous avons été très agréablement surpris aussi bien par l'accueil très chaleureux que par le cadre parfait : la vue sur Le Puy à la tombée de la nuit ainsi que le matin lors du petit déjeuner dans la véranda est à couper le souffle. La convivialité des hôtes est remarquable. Nous recommanderons sûrement cet établissement à notre entourage mais nous y reviendrons avec plaisir;

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arveyres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Pour visiter le Puy en Velay avec nos amis nous avions prévu 2 nuits dans cette magnifique demeure découverte par internet. Un accueil chaleureux dans un cadre parfait très bien décoré, voilà de quoi bien commencer notre séjour en Auvergne. En plus, Martine et Raymond sont d'excellents restaurateurs. Table parfaite, cuisine de qualité et le service irréprochable. Je recommande vivement la table d'hôtes. Les sourires , la disponibilité, et les conseils des propriétaires finissent de vous enchanter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Flassans-sur-Issole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Accueil chaleureux des propriétaires de cette très belle maison avec vue sur la ville, les montagnes environnantes, la cathédrale et la statue de la vierge.
Maison soignée.
Pas de repas pris le soir, mais bon petit-déjeuner
Bon rapport qualité-prix
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MONTIGNY LES METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette belle maison parfaitement tenue, avec un couple d'amis, afin de découvrir la région. Nous avons trouvé tout ce que l'on peut souhaiter. Un couple accueillant, chaleureux, une table parfaite, rien n'est laissé au hasard. Quel plaisir, après une journée dans, malheureusement, le froid et la pluie, de les retrouver, toujours souriants et disponibles.
A recommander sans aucune hésitation.
Pierrette et Daniel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Jardins de Champfleury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Champfleury

Adresse: 133, Bis Avenue Marechal Foch, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Le Puy-en-Velay
La villa Champfleury dans son écrin de verdure et de fleurs est une maison moderne en ville.Idéalement située sur les hauteurs du Puy en Velay, notre maison vous offre une vue à 180 ° sur les principaux monuments. L'hospitalité et la convivialité à Champfleury est un art de vivre. Notre maison s'adresse à ceux qui recherche un confort de qualité. Profitez de vos vacances gourmandes et reposantes sur une terre riche d'histoire et de tradition. ... plus   moins
Hotel Les Jardins De Champfleury Le Puy-En-Velay
Les Jardins De Champfleury Le Puy-En-Velay, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Champfleury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.