“MIAM” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Retournac, France
“MIAM”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une étoile au guide Michelin bien méritée. Certes un peu cher (compter un mini de 100 € par personne avec le vin) ; Les plats sont délicieux et très bien présentés et on y mange de la cuisine du terroir (notamment du cuisiné avec des lentilles) , des glaces à la verveine du Velay, ...
hélas je crois que ce restaurant va fermer bientôt (faute de pouvoir s'agrandir je pense) , le chef va exercer ses talents ailleurs (Paris ?)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“grandiose!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un déjeuner du nouvel an exceptionnel. Cuisine créative et savoureuse. Présentation magnifique et surprenante. La salle est lumineuse, le service efficace. Le chef est généreux et d'une grande gentillesse.

Visité en janvier 2014
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai eu la chance d'aller y manger avant la fermeture et je ne regrette pas! Certes un peu cher dans l'absolu, mais on en a pour son argent, et il faut avoir faim, car la quantité est la, le service est bon, et les plats sont très bon, et même originaux dans leur présentation.

Menu Un Moment de Plaisir 65 euros

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“cuisine recherchee”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

nous y sommes alles plusieurs fois :bon rapport qualite prix.à reserver pour des grandes occasisions.
pendant plusieus annees, j' ai suivi des cours : TB et en 2013 cours avec ma petite fille de 7 ans : tout le monde ravi

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Il est encore temps d'en profiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

J'ai toujours voulu dîner chez Gagnaire et l'annonce de son départ pour de nouvelles aventures mais incité à sauter le pas. Nous avons pris menu milieu de gamme. C'était parfait. Les mises en bouche sont originales avec évidemment de la lentille. La suite est dans la continuité avec un service soigné. Les desserts sont excellents.

Bonne chance au chef et son équipe pour la suite.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Francois Gagnaire Restaurant ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Francois Gagnaire Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.