“Hors philosophie Accor / première déception” 2 5 étoiles

Ibis Le Puy-en-Velay Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue d'Aguilhe, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Un peu pris de court, j'ai finalement reserve dans cet hotel. Il est tres bien situe et dispose d'un grand parking a l'arriere. Les chambres sont simples mais un peu petites. Pour une nuit d'etape c'est suffisant, mais pour un sejour plus long en couple ou en famille ca doit etre beaucoup moins pratique. Le personnel est tres serviable. Le petit dejeuner pourrait etre un peu ameliore, mais est quand meme suffisant. Un coup de frais serait le bienvenue.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel facile a trouver avec possibilité de parking.Le personnel de la réception est acceuilant. J'ai été bien acceuili malgres une arrivée tardive. Lors de mon prochain séjour au PUY je reviendrai a cet hotel en espérant avoir plus de temps pour découvrir le restaurant.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
BRUXELLES, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous sommes arrivés par hasard à cet hôtel très bien placé en centre ville. Nous voulions pouvoir visiter les différents monuments à pied en laissant notre voiture à l'hotel et c'était parfait. De l'hotel on accède facilement à la vielle ville, au rocher Saint Michel ainsi qu'au centre ville ou se trouvent des commerces très sympathiques. L'hôtel est impeccable, les chambres sont modernes et chaleureuses. Le personnel est très sympathique. La réceptionniste nous a concocté un parcours piéton que nous avons suivi à la lettre et qui nous a permis de découvrir cette ville surprenante. On y retournera lors de notre prochaine visite en france.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Le Puy-en-Velay Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Le Puy-en-Velay Centre

Adresse : 1 Avenue d'Aguilhe, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Classé n°5 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Puy-en-Velay Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Puy-en-Velay Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Puy-En-Velay Centre
Ibis Le Puy-En-Velay Centre Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.