“Sans surprise” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le personnel est très aimable, les chambres sont propres (rénovées récemment ) et la literie confortable L ´ accueil et la salle de restaurant ont une décoration un peu déprimante, très datée , mais le petit déj et le dîner sont corrects En résume un hôtel fonctionnel comme le sont les ibis avec un tarif correct et l avantage du parking gratuit pour celui ci

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Soyaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y avons séjourné un week-end de trois jours début septembre entre amies et avons apprécié de visiter la ville du Puy, ainsi que sa jolie cathédrale. Mais l'hôtel ne m'a pas convaincue.

Les + :
- Parking gratuit (ça peut sembler loger, si on prend une chambre, c'est qu'on habite pas ici et qu'on a une voiture, donc logique d'offrir un parking devant un hotel, mais comme certains le font payer, je le mets en plus)
- Bien situé, à l'entrée de la ville et proche de la Cathédrale
- Personnel sympathique et accueillant (personnes à l'accueil et femmes de ménage)
- Respect du client par ces dernières (quand on met une étiquette pas déranger, personne ne se pointe brusquement dans la chambre comme c'est coutume dans presque tous les autres hôtels)
- Fermeture par une clef (et non le système magnétique qui se démagnétise facilement et qu'il faut passer 500 fois avant que ça fonctionne)

Les + :
- Forte odeur de cigarette qui imprègne les chambres (même en aérant, ça reste et c'est franchement dégoûtant ; à notre époque, autoriser qu'on fume dans les chambres semble incroyable et si peu hygiénique)
- Interdiction d'amener de la nourriture dans les chambres (En aucun cas une mesure d'hygiène, puisque enfumer la chambre avec la cigarette est autorisé, mais simplement pour obliger les gens à faire appel à leur service de plateau-nourriture (hors de prix)). Désolée, mais j'aime avoir ma bouteille d'eau et éventuellement un sandwich ou une pomme ou deux pour manger le soir.
- Salle de bain ultra étriquée (les salles de bain ibis sont souvent petites, certes, mais jamais à ce point ! avec une baignoire sans anti-dérapant et toute lisse (dangereux)
- Chambre ultra étriquée aussi, à peine quelques centimètres entre la fin du lit et la télé (vissée sur le mur), autant dire que les valises ne passent pas du tout dans ces 50cm)
- Bcp de bruits dans les couloirs, chariots, portes qui claquent tout le temps à toute heure de la nuit (le système de porte avec fermeture automatique fait que les gens ne retiennent jamais la porte)
- Service de chambre à des heures improbables (dsl, mais faire la chambre le soir à 18h - 19h, c'est du jamais vu !! généralement, on demande aux gens de quitter l'hotel avant 11h, pour que les chambres soient prêtes à 13h-14h ; là y'a clairement un problème, d'autant que les horaires semblaient changer du jour au lendemain sans raison. P-e pas assez de personnels ?)
- Le prix outrancier (plus cher que les autres ibis

En somme, le rapport qualité prix n'est pas terrible ; la gentillesse du personnel et le bon emplacement ne suffise pas à rattraper le reste. Je compte retourner au Puy l'année prochaine, mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L'hôtel Ibis du Puy est à la hauteur de la richesse touristique de la région ! Hôtel bien situé avec sa terasse agréable en ces temps chauds. Rien à reprocher pour la chambre tout à fait à la hauteur du standing accor, personnel souriant et disponible et le restaurant est bon et accessible. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis Le Puy-en-Velay Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Puy-en-Velay Centre

Adresse: 1 Avenue d'Aguilhe, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
N° 4 sur 14 hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Puy-en-Velay Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Puy-en-Velay Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Puy-En-Velay Centre
Ibis Le Puy-En-Velay Centre Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.