“Convivial et parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Mezières-sur-Seine, France
“Convivial et parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel très sympatique et accueillant. La literie est vraiment confortable. Buffet des entrées (à volonté) et desserts excellents ainsi que petits déjeuners copieux et frais. Très bien situé dans le centre du Puy et parking gratuit. Hôtel très calme. Dommage que nous n'y soyons resté qu'une seule nuit !

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème étage côté parking très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame,

Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire.
Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure et votre retour est notre meilleure récompense. Mon équipe et moi même serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour un futur séjour d'une nuit ou plus...

Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Satisfait sur tous les plans lors de mes passages réguliers à cet hôtel pour des raisons professionnelles.
La chambre, le service proposé (comme le plateau repas proposé dans la chambre quand on arrive tard), l'accueil sont à la hauteur de mes attentes et besoins.
Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour vos bons commentaires. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l'ensemble de notre personnel. Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Sébastien Chazot -Directeur d'Exploitation Ibis Centre Le Puy En Velay
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel très bien situé tout proche du centre ville avec parking gratuit facile d'accès. Accueil très cordial. Personnel très souriant. Chambre petite mais très bien agencée et très propre. Lit très très confortable hôtel très calme. Inconvénient seulement 2 serviettes pour deux dans la salle de bain (plus que juste). Repas bistrot pour le soir (9€50) avec kir offert ; repas très correct pour le rapport qualité/prix. Petit déjeuner très copieux et varié pour 9€50. Pour une halte ou un week end hôtel très calme à conseiller.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme sur l'arrière
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur, Je vous remercie pour les commentaires concernant notre établissement et espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveaux prochainement. Cordialement

Sébastien CHAZOT -Directeur D'Exploitation Ibis Centre

Vous connaissez Ibis Le Puy-en-Velay Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Puy-en-Velay Centre

Adresse: 1 Avenue d'Aguilhe, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
N° 5 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Puy-en-Velay Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Puy-en-Velay Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Puy-En-Velay Centre
Ibis Le Puy-En-Velay Centre Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.