“Un coup de neuf nécessaire” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue d'Aguilhe, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dijon
“Un coup de neuf nécessaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel de chaîne.
Chambre vieillote - salle de bain à refaire - bonne literie
Pour le reste, un coup de jeune est nécessaire dans tout l'hotel : moquette eliminé et taché dans le hall, portes des escaliers très abimées

En gros une mise à niveau avec les Ibis dernière génération est urgente

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et prends note de l'ensemble des éléments évoqués , une rénovation complète est prévue en fin d'année. Vous assurant de nos permanents efforts pour vous satisfaire et espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau. Cordialement,Sébastien CHAZOT-directeur

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel en debut de mois. L accueil etait parfait, les réceptionnistes très gentilles. Nous avons également très bien mangé au restaurant, nous avons même eu le droit à un kir offert. L hôtel est très bien situé à 3 min à pieds du centre ville en plus il possède un parking privé gratuit! Excellent séjour!

• Séjour du juin 2014
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire transmis à l'équipe que nous prenons en compte dans son ensemble et espère que nous aurons le plaisir vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Sébastien Chazot Directeur d'exploitation
Teyran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La réception jeune et sympathique, un hôtel central et des lits douillets....
Il est à noter qu'il y a un parking à voitures pour les gens de l'hôtel ce qui est tout de même bien pratique et sécurisant !
On aurait pu demander : des chambres plus spacieuses et une salle de bain remise au goût du jour !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Madame, Monsieur,Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire. Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure et votre retour est notre meilleure récompense. Concernant la rénovation des salles de bains,une rénovation complète est prévue en novembre 2014.Mon équipe et moi même serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour un futur séjour d'une nuit ou plus... Cordialement
Sébastien Chazot Directeur d'Exploitation
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil, chambre, localisation : je n'ai rien à redire de cet hôtel, tout est parfait.
Particulièrement l'accueil, un directeur agréable et disponible, un personnel également très disponible.
Des chambres propres, une literie très confortable (c'est d'ailleurs la 1ère fois dans un hôtel que je dors dès la 1ère nuit...) et un petit-déjeuner excellent....
Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire. Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure et votre retour est notre meilleure récompense. Mon équipe et moi même serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour un futur séjour d'une nuit ou plus... Cordialement
Sébastien Chazot Directeur d'Exploitation
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Personnel très accueillant, toujours prêt à rendre service. Établissement chaleureux.
Les chambres sont propres et calmes.
Les atouts de cet hôtel
- La présence d'un restaurant (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels)
- Un parking privé gratuit
- la proximité du centre historique (notamment le rocher St - Michel , la cathédrale Notre-Dame du Puy ....)
- Accès au wifi gratuit.
J'ai passée un excellent séjour dans cet établissement que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour vos bons commentaires. Soyez sûre que nous partagerons votre recommandation avec l'ensemble de notre personnel. Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Sébastien Chazot -Directeur d'Exploitation Ibis Centre Le Puy En Velay
Mezières-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel très sympatique et accueillant. La literie est vraiment confortable. Buffet des entrées (à volonté) et desserts excellents ainsi que petits déjeuners copieux et frais. Très bien situé dans le centre du Puy et parking gratuit. Hôtel très calme. Dommage que nous n'y soyons resté qu'une seule nuit !

Astuce pour la chambre : Chambre au 2ème étage côté parking très calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame,

Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire.

Vous connaissez Ibis Le Puy-en-Velay Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Puy-en-Velay Centre

Adresse: 1 Avenue d'Aguilhe, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Classé n°5 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Puy-en-Velay Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Puy-en-Velay Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Puy-En-Velay Centre
Ibis Le Puy-En-Velay Centre Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.