“Bon hotel mais Ne vaut pas les 89€” 3 5 étoiles

Ibis Le Puy-en-Velay Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Le Puy-en-Velay Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue d'Aguilhe, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon hotel mais Ne vaut pas les 89€”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour avoit dormi un nuit dans l'ensemble ca va ! .parking priver..appartement tres propre..literie superbe!" salle de bain propre! Television ...clim...parfait Par contre . on entend quand nos voisin vont au toilette ..pas de volet au fenetre a part des rideaux epais qui laisse quand meme passer la lumiere .. Donc vaut il 89€ la nuit pour 2 car en plus si on veut le pti dej cest 9€/ personne!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lepuy-hotels, Responsable réception de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire.
Concernant le tarif, nous nous situons dans la tranche des tarifs des hôtels Ibis qui sont établis en fonction de l'ensemble des services proposés au sein de l'établissement.
Mon équipe et moi même serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour un futur séjour.
Justine POUTIGNAT - Adjointe de direction

Ramatuelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J ai séjourné dans cette hôtel l accueil est parfait apéritif régional offert à l'arrivée .Le restaurant est bien avec un buffet varié .possibilité de se restaurer en terrasse .J ai eu une panne de télévision le soir un monsieur est monté pour dépanner.cadre intérieur sympa et personnel trés agréable et serviable .merci à tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lepuy-hotels, Responsable réception de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi même vous remercie pour votre agréable commentaire que nous prenons en compte dans son ensemble et espère que nous aurons le plaisir vous recevoir de nouveau prochainement.
Justine POUTIGNAT - Assistante de direction
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis arrivé à cet hotel car je démarrais mon chemin de Saint Jacques et les gîtes étaient fermé vu l'heure tardive.
La réception a été excellente. On a accepté de me faire un petit plat chaud même s'il était tard. En plus il y a des bières belges au bar. Le personnel est extrèmement sympatique et gentil. Un vrai plaisir.
La chambre est simple et classique d'un IBIS. Rien de spécial là.
Le petit déjeuner pourrait être plus fourni mais ce n'était pas ma préoccupation principale.
J'ai pu laisser mon sac en consigne durant la messe des pélerins.
Un gros atout, le parking facilement accessible et fermé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur

Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire. .

Cordialement

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Dès l'accueil qui vous est fait au téléphone pour votre réservation, vous savez que cela va bien se passer. Que tout sera fait pour cela.
Et quand après 4 heures de route, vous arrivez tard, avec en plus un enfant en bas age, la réceptionniste d'une phrase d'un sourirevous décharge de tout votre stress.
La soirée s'est bien passée, la nuit également.
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lepuy-hotels, Responsable réception de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire.
Sincères salutations
Cordialement

Justine POUTIGNAT - Adjointe de direction
Chambrelien, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon hôtel, bien situé à quelques minutes du centre ville, parking privé apprécié. L'accès est facile, bien indiqué. la décoration de la salle du restaurant est un peu sommaire, cela fait un peu cantine d'entreprise.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lepuy-hotels, Directeur général de Ibis Le Puy-en-Velay Centre, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur
Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire. Concernant les travaux une rénovation complète est prévue en fin d'année pour le restaurant.
Votre satisfaction et votre confort étant notre préoccupation majeure et votre retour est notre meilleure récompense. Mon équipe et moi même serons très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement pour un futur séjour d'une nuit ou plus... Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un accueil très chaleureux de la part du personnel de l'hôtel, un parking privé gratuit, la possibilité de pouvoir se restaurer à toute heure ( grâce au restaurant et aux en cas) , un bar, des chambres propres et calmes, que demander de plus ? C'est un hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur
Toute l'équipe Ibis vous remercie pour votre agréable commentaire. Concernant les travaux une rénovation complète est prévue en fin d'année .

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel de chaîne.
Chambre vieillote - salle de bain à refaire - bonne literie
Pour le reste, un coup de jeune est nécessaire dans tout l'hotel : moquette eliminé et taché dans le hall, portes des escaliers très abimées

En gros une mise à niveau avec les Ibis dernière génération est urgente

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et prends note de l'ensemble des éléments évoqués , une rénovation complète est prévue en fin d'année. Vous assurant de nos permanents efforts pour vous satisfaire et espérant avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau. Cordialement,Sébastien CHAZOT-directeur