“Très bonne semaine” 5 5 étoiles
Avis sur chambres d'hotes delorme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-en-Velay
chambres d'hotes delorme
chambres d'hotes delorme a été ajouté à vos Favoris
Lachaud Douillon St Hostien, 43260 Le Puy-en-Velay, France   |
Rennes, France
“Très bonne semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous étions au chalet avec SPA du col du Pertuis;

Rien à redire (si ce n'est des détails qui ne méritent pas d'être mentionnés).
Très bon accueil, gite bien situé pour visiter le Puy & faire des randonnées dans ses environs.
Jacuzzi & SPA très agréable en fin de journée ...

Bref une super semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Daliane D, Propriétaire de chambres d'hotes delorme, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
desolé j ai averti tripadvor j arrete mon activité j aimerais donc bien qu ils accedent à ma demande or ce n est pas le cas. merci donc d en tenir compte

Voyage solo
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons passé 2 nuits (du 8 au 10 mai 2014), dans cette agréable demeure, très charmante. les propriétaires font confiance en leurs hébergés. le logement est complètement fonctionnel, et très investi tant par la qualité du mobilier que par la décoration. plein de visites agréables à faire aux alentours, une terrasse sur laquelle déjeuner, la douche de mes rêves et un super jacuzzi. j'ai commencé à faire de la pub! merci encore d'avoir contribué à ce superbe weekend. au plaisir

Astuce pour la chambre : le gite 2 personnes du Pertuis, avec jacuzzi au rez de chaussée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Daliane D, Propriétaire de chambres d'hotes delorme, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
merci c'est très gentil !
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé le week end de Paques au gite jaccuzi de St Hostien.
Trés bonne accueil de Mme Delorme .Gite trés spacieux pour 2 personnes .Une salle de sport bien équipée mais le must étant le jaccuzzi à 37 °.Notre hotesse nous a meme laisser la possibilité de profiter du sauna de la chambre d hote qui était libre ces jours la.Petit probleme avec la télé mais bien résolu grace a mr et mme Delorme.
je recommande la location aux couples qui ont envie de se retrouver dans un nid douillet loin de l agitation des villes

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé 3 jours en amoureux dans le chalet spa du pertuis. Je ne comprends pas la personne qui a laissé un avis négatif a propos de ce chalet car pour nous , tout était parfait !
A notre arrivée nous entrons dans un chalet très propre , chauffé , et correspondant parfaitement a la description faite sur le site: petite cuisine fonctionnelle, magnifiques séjour et chambre, petite terrasse sur laquelle il est agréable de déjeuner le matin, salle de bain moderne dans laquelle vous trouverez la douche "de vos rêves" ( très spacieuse, plusieurs jets de massage, fonction sauna , jeux de lumière fantastiques dans la cabine, possibilité d écouter la musique sous l eau grâce a la radio intégrée ... )
Quand au Jacuzzi , il est en parfait état de marche (35 degrés dès notre arrivée, nombreux jets de massage , radio intégrée ... )
Seul petit bémol : l accès au Jacuzzi se fait par l extérieur et non l intérieur du chalet.
Cela n a cependant pas été un problème pour nous car les température extérieures ne sont pas très basses en avril .

Le poêle a bois est très facile d utilisation et est très agréable pour un moment de détente en soirée.
La personne qui s en plaignait n a probablement pas pris la peine de lire la fiche instruction que la propriétaire a laissé a l entrée...
Nous avons par ailleurs rencontré madame Delorme qui
est une femme agréable et a l écoute en cas de problème.

Pour conclure , je recommanderai ce chalet aux personnes qui m entourent ,

Ce weekend fut un petit moment de bonheur que nous avons hâte de renouveler l an prochain !

• Séjour du avril 2014
Daliane D, Propriétaire de chambres d'hotes delorme, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
merci beaucoup pour votre commentaire cela nous touche énormément.
Vous avez raison, Pour l hiver et la saison froide en général, je recommande le gite jacuzzi de saint hostien car l accès à la salle de jacuzzi et de sport, (toujours privatif et réservé uniquement donc aux 2 hôtes du gite comme au chalet) se fait par l intérieur directement . Cependant pour les inconditionnels du chalet, j ai prévu une 2ieme douche, plus simple, en bas afin de se préparer avant d affronter le froid du dehors.
je ne cesse de vouloir embellir cet endroit (je veux mettre davantage de fleurs !) car la satisfaction de nos hôtes est toujours gratifiant. Contribuer réellement à ce que tous nos hôtes passent "un petit week end de bonheur", c est pour cela que j aime cette activité, vraiment !
encore une fois merci à vous, et au plaisir de se revoir.
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour une escapade en amoureux sur un week-end prolongé, nous avons profité des très belles prestations du Chalet situé dans un cadre magnifique environnant.
Malgré tout, nous sommes surpris par l'avis précédent que nous venons de découvrir, pour nous aucune remarque d'insatisfaction.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un séjour qui tourne au cauchemar....
Nous avons loué pour deux nuitées un des chalets de Mr PILOU et Mme DELORME , scandaleux! 130 euro la nuitée : le jacuzzi ne chauffe pas 18° impossible d y mettre un orteil, la douche ne fonctionne pas , l eau nous ébouillante on ne peut se... laver, enfin le poêle a bois s arrête et se met a siffler sans fin. arrivée dans le chalet il fait 10 degrés. sommes obligés de garder notre veste + écharpe pendant 2h le temps de se réchauffer. Aucun manuel d explications pour ce fichu poêle a bois... Je m énerve et décide d appeler la propriétaire , il est 19h30 : réponse de Mme DELORME " ah ben j y suis pour rien moi , je sais pas , je comprends pas les gens abiment tout"...PARDON C EST UEN BLAGUE DE MAUVAIS GOUT !!!!! De colère je demande qu' elle me restitue le cout de la seconde nuit. Pris par les délais nous partons au restaurant pas douchés... Pendant notre absence au restaurant Mme passera déposer les 130 euro de la deuxième nuit , pas un mot , pas un appel , rien de fonctionne mieux..130 euro pour une nuit et de si mauvaises prestations c est minable... faites circuler je ne manquerai pas de leu faire toute la pub qu' ils méritent !! au delà de l insatisfaction c est un manque de respect !! Se faire de l argent de cette façon...MINABLE

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Daliane D, Propriétaire de chambres d'hotes delorme, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Ce qui est scandaleux, cela a été votre attitude, je n en dirais pas plus pour rester courtois, et je ne vous conseillerais à aucun de mes amis hebergeurs. il est vrai que je n avais qu une envie que vous partiez au plus tôt mais par déontologie je ne pouvais vous demander de quitter les lieux le soir même et reprendre les clefs. au moins avons nous le même sentiment , ce fût un moment horrible pour chacun. On l oublie souvent il n' y a pas que des hebergeurs horribles, mais des "hebergés aussi ! côut de la facture pour nous :1428 euros.
les propriétaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Havre de tranquillité
Je suis arrivé très tard le vendredi
Je ne trouvais pas le gîte cause neige propriétaire ma répondu avec courtoisie
très accueillante même à minuit ...le lendemain même proposer de m amene à ma voiture garer en haut cause neige
Très beau gîte jazzuci très reposant et agréable ..
Prix très intéressant

Cordialement au propriétaire

• Séjour du novembre 2013
Daliane D, Owner de chambres d'hotes delorme, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci à vous pour ce commentaire ! je profite de l occasion pour preciser que vous parlez ici de la ferme jacuzzi pour deux, et non du gîte cantou, ou du chalet jacuzzi du pertuis, mais c 'est vrai que tous sont des havre de tranquilité ! bien cordialement

Vous connaissez chambres d'hotes delorme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant chambres d'hotes delorme

Adresse: Lachaud Douillon St Hostien, 43260 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 7 sur 10 chambres d'hôtes à Le Puy-en-Velay
locations de gites et chambres d'hotes certains avec jacuzzi privatif pres du puy en velay dans une ferme typiquement auvergnate, un gite spa jacuzzi looué à la nuitée ou semaine, une chambre d'hôtes sauna et un gite billard pour 6 personnes maximum. egalement à disposition à 4kms au pertuis un charmant gite chalet d'environ 75 M2 pour deux uniquement avec spa jacuzzi, location à la nuitée. ... plus   moins
Chambres D'hotes Delorme Le Puy-En-Velay, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chambres d'hotes delorme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.