“Après séjour en Juin 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Maison au Loup

Maison au Loup
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-en-Velay
Maison au Loup
Maison au Loup a été ajouté à vos Favoris
10 rue du Prat du Loup, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
Toulouse, France
“Après séjour en Juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cadre surprenant & agréable. Vu de l'extérieur puis dès que vous poussez la porte d'entrée, vous changez immédiatement de siècle. La propriétaire réussit à vous transmettre (suite à votre curiosité), sa passion pour sa ville et ses environs, tel un guide professionnel. Chambre double agréable , calme & propre. Battisse & intérieur très bien entretenus. Petit déjeuner somptueux accompagné de produits locaux. Sourire & disponibilité de la propriétaire, avenante mais discrète. A recommander. Mérite un détour si passage dans la région.

Astuce pour la chambre : Le puy en Velay se suffit quant à ce qui est " connu dans les environs & au Puy même; ce qu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil de très grande qualité par madame Caro qui sait faire partager ses connaissances sur l'histoire de cette ville et de sa maison tout en agrémentant le séjour de produits locaux délicieux.
L'alliance d'une demeure historique et d'un confort moderne est très agréable et appréciable et la propreté est de rigueur ce qui est important.
Je vous recommande ces chambres d'hôte.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Avant de démarrer le pèlerinage de St jacques de compostelle, j'y ai passé une nuit dans la chambre Ste Thérèse - sur mesure pour moi toute seule!
Tout est nickel : de la maison au petit déj, en passant par l'accueil.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Arrivée dans une très belle maison du XVIè siècle. Le charme des vieilles pierres avec tout le confort moderne.
Propreté irréprochable.
L'accueil par Mme Caro est tout aussi excellent et le petit déjeuner, composé de produits locaux, est gargantuesque.
Je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Maison au Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison au Loup

Adresse: 10 rue du Prat du Loup, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Le Puy-en-Velay
Située en vieille ville, à deux pas de la cathédrale, la Maison au Loup vous accueille dans son hôtel particulier du XVIème siècle. 3 Chambres d'hôtes à l'étage, chacune équiéee avec salle de bain et WC privés. ... plus   moins
Maison Au Loup Le Puy-En-Velay, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison au Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.