“Tromperie” 2 5 étoiles

Hotel Regina
34 bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
“Tromperie”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Avons été logé dans une chambre indigne du label 3 étoiles. Même si nous avons été averti à la réservation que la chambre était "petite" nous êtions loin de penser qu'il s'agissait d'une chambre sinistre équipée d'une fenêtre borne.

• Séjour du mai 2011

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Le Régina et son Restaurant le Mont Anis tiré du relief environnant. Restau classique : tenture et moquettes, tables surnappées et expo d'artistes locaux sur un choix inégal pseudo tendance et assez fatiguant.
"Pipo" petit personnage chaussé de lunettes à la Jean PIerre Coffe virvolte entre les tables, prend commande, conseille le client sur la carte, parle de la culture locale sans jamais s'attarder en lapin d'Alice au Pays des merveilles. "Pipo" ne sait pas déléguer ou se faire assister. Il est la figure emblématique du lieu contre tout. Dommage, nous y avons connu des réceptionnistes de haute volée, des serveurs de grande classe. Il est impératif qu'il arrête de crier en cuisine, tout s'entend dans la salle et ce n'est pas toujours de meilleur effet. Bon rapport qualité prix pour une cuisine terroir originale bien pensée sans fausse note. Charriot de fromages d'auverge exceptionnel et désserts pour femmes gourmandes. Les poissons sont toujours un must de fraicheur. Vous sortez ? Levez la tete, le sommet de la maison s'habille d'une coupole qui fait parfois ressembler le quartier à une tranche d'architecture art déco. Dommage aussi que le superbe tourniquet d'entrée ait été condamné. Envie d'une sortie c'est aussi recevoir la signature d'un lieu. Valorisez le lieu, constituer une bonne équipe et nous reviendrons

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Une fois encore nous avons utilisé TripAdvisor pour trouver un hôtel pour nous et une fois encore nous n'avons pas été déçus. C'est un hôtel plein de charme..
La chambre était très bien conçues et la salle de bain était excellente.
Le personnel était très serviable, aimable et agréable. La situation était parfaite pour se promener et visiter les sites
le restaurant fantastique:Les plats sont excellents et légers, les produits sont frais. J'ai tout simplement adoré. La décoration est moderne et très belle.Le service est impeccable et rapide, les serveurs savent se faire discrets tout en étant irréprochables (souriants, agréables, disponibles...).
Je recommande cet hotel retaurant a tous .Nous planifions déjà notre prochain séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

une suite luxe jaccuzzi : une chambre simple avec une renovation rapide sans grand interet . Un restaurant avec trois serveur et 70 convives !!! Personnel debordé et en prime abord peu agreable ( on vous lance les cartes apres une demie heure d'attente ) mais l'arrivee du patron et notre mécontentement apaise un peu la tension . Repas sans grand interet non plus . Bref tres decevant pour un établissement logis de france avec 3 étoiles !!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

montreuil sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

L'Hôtel Regina est très bien placé en plein coeur du centre ville. La rénovation de l'hôtel est récente.

Mais surtout n'utilisez pas leur garage, vous pouvez à peine y entrer avec votre véhicule à moins d'être un conducteur émérite. En plus, c'est payant ! L'amabilité du personnel est correcte mais sans plus.

Côté restaurant, le dîner fut bon mais le service ne fut pas à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles. Le patron, était-ce le patron avec ses lunettes rouges, a manqué aux principes essentiels du service à table.

Pour très très bien dîner, allez chez Tournayre en plein coeur de la ville, vous aurez le plaisir de passer une excellentissime soirée.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
meuse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons mangé dans ce restaurant réputé (?) A part un pavé de boeuf tendre à souhait et un Saint Joseph convenable, mais un dessert détestable, nous avons été étonné par des serveurs affolés qui couraient partout, un mobilier vieillot et sale, couvert par des cache-misère et 1/4 d'heure d'attente pour la note. 3 étoiles ?? Certes mais dans quelle catégorie? Nous ne voudrions pas devenir discourtois.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Un hôtel bien situé pour une découverte de la ville à pied.
Disposant d'un petit garage pour 4 voitures (pas trop grandes).
Chambres ou suites pour des familles jusqu'à 4 personnes pour un prix très raisonnable. Bonne literie, les chambres sans doutes refaites il n'y a pas très longtemps restent tout de même un peu anciennes.
Personnel accueillant et prévenant.
Le restaurant est agréable dans un cadre rouge et entouré d'œuvres d'arts contemporaines.
Le service y est efficace, et les plats bons, dommage de n'avoir que quelques grammes de légumes accompagnant le plat principal. c'est tout de même un bon restaurant où l'on trouve un menu complet entrée, plat, fromage et dessert pour un prix de 30 euros.
Petit déjeuner correcte, un peu pauvre en choix mais de très bonne qualité.
WIFI gratuit disponible dans les chambres.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)