“Excellent restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
brest
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un restaurant de bon aloi signe que l'hôtellerie d'une petite ville de province rime avec gastronomie et finesse. L'accueil est de qualité, la salle vaste et lumineuse, les tables suffissamment éloignées pour ne pas entendre la conversation du voisin mais le principal est dans l'assiette. Et à recommander le petit menu du jour qui est vraiment top : mingardises au lapin en entrée, cochon noir du Velay excellent, ca vaut le détour pour un tarif raisonnable. Même le café est servi avec des petits fours sans qu'on demande la version gourmande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

La façade extérieure de l'hôtel est belle et ancienne, l'intérieur est très moderne Les chambres sont spacieuses, modernes et propres avec un WC séparé de la salle de bains.L'accueil du soir a été très moyen, la jeune femme comprenait à peine le français... la jeune femme du lendemain était plus aimable, plus serviable et plus sympathique. le buffet du petit déjeuner ne semble pas frais, nous avons dû attendre au moins 15 minutes pour avoir une boisson chaude: c'est la jeune femme à la réception qui s'occupe du check in, du check out, d'accueillir les livreurs ET de préparer les boissons chaudes du petit déjeuner. Le prix du parking est un peu exagéré pour une ville comme le Puy.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous sommes allés en famille au Régina ce mois ci. Le service y fut déplorable, les serveurs étaient très froids et la nourriture ne valait vraiment pas le détour! J'y étais allée dans la passé et j'avais toujours été déçue et là comme j'étais invitée je me suis dit "allez je leur laisse une dernière chance" et bien c'est la dernière fois que j'y vais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

pernes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous avons passé 2 nuits dans une chambre classique tout à fait en accord avec ce qu'on attendait ( pour 69 euros en aout, j'ai connu bien pire ailleurs ...). les petits dejeuners sont tres bons . au restaurant, on a eu droit à la fois à amuse gueules, mise en bouche avant des plats savoureux et un très bon chariot de fromages et d'excellents desserts .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel très bien situé a quelques mètres du centre. Personnel très sympa et chaleureux.
Chambres modernes et propres. Garage pour voitures et motos.
J'y retournerai certainement...!
Patron très sympa!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Avons été logé dans une chambre indigne du label 3 étoiles. Même si nous avons été averti à la réservation que la chambre était "petite" nous êtions loin de penser qu'il s'agissait d'une chambre sinistre équipée d'une fenêtre borne.

• Séjour du mai 2011
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Le Régina et son Restaurant le Mont Anis tiré du relief environnant. Restau classique : tenture et moquettes, tables surnappées et expo d'artistes locaux sur un choix inégal pseudo tendance et assez fatiguant.
"Pipo" petit personnage chaussé de lunettes à la Jean PIerre Coffe virvolte entre les tables, prend commande, conseille le client sur la carte, parle de la culture locale sans jamais s'attarder en lapin d'Alice au Pays des merveilles. "Pipo" ne sait pas déléguer ou se faire assister. Il est la figure emblématique du lieu contre tout. Dommage, nous y avons connu des réceptionnistes de haute volée, des serveurs de grande classe. Il est impératif qu'il arrête de crier en cuisine, tout s'entend dans la salle et ce n'est pas toujours de meilleur effet. Bon rapport qualité prix pour une cuisine terroir originale bien pensée sans fausse note. Charriot de fromages d'auverge exceptionnel et désserts pour femmes gourmandes. Les poissons sont toujours un must de fraicheur. Vous sortez ? Levez la tete, le sommet de la maison s'habille d'une coupole qui fait parfois ressembler le quartier à une tranche d'architecture art déco. Dommage aussi que le superbe tourniquet d'entrée ait été condamné. Envie d'une sortie c'est aussi recevoir la signature d'un lieu. Valorisez le lieu, constituer une bonne équipe et nous reviendrons

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : 34 bd du Maréchal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Le Puy-En-Velay, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.