Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regina
34 bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |  
Services
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai réservé un appartement dans cet hôtel qui présentait tous les signes d'un établissement raffiné, du moins sur leur site. En réalité je pourrais résumer par "ils se la racontent" et se la jouent 3 étoiles sans y mettre les moyens..
Il persiste dans les couloirs et la chambre une odeur désagréable faite des odeurs des personnes qui ont précédé ajouté au déodorant diffusé pour masquer l'hygiene défaillante. Cela se voit dans certains détails comme le revêtement du couloir qui colle un peu aux semelles, l'odeur d'un peignoir de bain visiblement déjà utilisé. les sanitaires eux, étaient propres. La literie est inconfortable et la déco de bric et de broc. Le prix pour un appartement est correct, les 2 receptionnistes assez gentilles bien que le service semble très peu professionnel et mal organisé.
Quand nous sommes descendus pour dîner, le directeur discutait avec un employé et ni l'un ni l'autre n'on répondu à notre bonsoir, du coup nous avons diné ailleur.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    34
    13
    9
    3
Consultez les avis pour
11
31
5
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ce samedi 22/O9/ notre hotel etant fermé en restaurant, nous décidions de retourner au Régina ,aprés de nombreuses années où nous l'avions connu: toujours pareil,cher et l'on ne trouve pas des produits vraiment de Terroir, et dire qu'il y en a tant..on dirait que cette categorie s'entende sur les prix,peu ou beaucoup c'est 31.5O €
LE MENU CHOISI/ le meilleur jambon cru d'Italie de San Danielle!tomates et anchois(au PUY!)
OU/ escalope de foie gras sur cappuccino de parmentier aux champignons
Panaché de Thon rouge et d'espadon aux aromates au sel noir d'HawaÏ!(au PUY)
heureusement qu'il y a eu le chariot de fromages où j'ai repéré quelques bonsproduits du PAYS!
Les desserts commandés en début de repas, ont été classiques;
Aie! il faut choisir le parking car l'heure est chére pour une ville comme le Puy,,certains sont gratuits le week end, en cherchant un peu.Il a de la chance de fonctionner sans investissement,ça sent le vieux, mais l'emplacement ,la notorieté le lieu emblématique des autorités le préserve d'innover.C'est dommage , que ce soit oujours les mêmes à se surpasser pour les normes, et d'autres continuent de bien veillir

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soissons, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'août, les hôtesses d'accueil sont agréables mais manque de professionnalisme, la chambre était propre, au confort correct. C'est un hôtel agréable, très bien placé, au tarif abordable ce qui excuse l'absence de climatisation dans les chambres mais au mois d'août j'aurais été près à payer plus pour ce confort. Nous n'avons pas pris les petits déjeunés sur place mais en face au all seasons (ibis style) très complet et de qualite comme toujours dans le groupe accor. Ce serait à refaire j'aurai certainement logé au all seasons car la formation du personnel nettement superieur (souriyant, efficace, avenant, très serviable) et les chambres sont climatisées. Allez le Regina formez et motivez votre personnel, installez la clim dans quelques chambres et vous pourrez facturer un peu plus cher!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Chambres parfois spacieuses, propreté acceptable, service un peu limité mais ça passe. Rien de formidable. Les prix sont très raisonnable et le patron très bon commerçant.
Le hic est à l'accueil ou pour avoir une facture il faut s'y prendre bien à l'avance.
Les caissières sont désagréables et incompétentes . Donc je vais maintenant chez GAGNAIRE.

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cahors
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

À peine entré dans l'hôtel, c'est une odeur de crasse qui saute au nez. Le hall d'entrée est vétuste, les fauteuils sont usés, le personnel est disponible mais pas aimable. Même les chambres dites "calmes" sont bruyantes, le lino aux étages et dans la chambre est rayé et l'état général de propreté douteux. Les draps sentaient le renfermé. Au restaurant, la cuisine n'a aucun intérêt, une des serveuses est agressive, la moquette est répugnante et tout le repas est accompagné des hurlements provenant de la cuisine dont on profite chaque fois que la porte de communication s'ouvre. Bref un hôtel que l'on est soulagé de quitter.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Situé en plein centre du Puy, les chambres de cet hôtel sont tout à fait correctes, au calme, et très propres.
Le petit déjeuner est très cher pour une qualité et une variété assez moyenne. En revanche, le restaurant est de grande qualité.
Un bémol toutefois: nous avions réservé un parking, que nous avions reconfirmé 48 heures avant d'arriver, et il nous a finalement été indiqué que le parking était plein, sans plus d'explications...
Au final, une adresse tout à fait correcte pour une halte au Puy.

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, Bretagne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'accueil est charmant et les chambres sont très spacieuses. La propreté est irréprochable.
Le petit-déjeuner est excellent et très copieux.
Seul point négatif, il n'y a pas de climatisation, ce qui est étonnant pour un 3 étoiles.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 34 bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 103 €
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Regina Le Puy-En-Velay, Auvergne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.