Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina

Enregistrer Enregistré
Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Regina
34 bd du Maréchal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |  
Services
Classé n°7 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Sur le chemin du retour d'un week end en haute-Loire chez Marcon (3 étoiles à Saint Bonnet le Froid ) nous avons eu la très belle surprise de l'année au Puy en Velay.
Le patron Italien "Pipo" extrêmement sympathique, drôle et attentionné nous a expliqué avec passion sa carte et surtout la provenance de chaque aliment, les hauts plateaux de Costaros n'ont plus aucun mystère pour nous!
Le Bar de pêche juste grillé était simplement remarquable, le chablis 1995 pour l’accompagner tout autant....
Enfin même si je n'aime pas en parler je dois dire que la note était tellement raisonnable que j'ai vérifié plusieurs ce qui avait été oublié!
Encore bravo monsieur Pipo et à très bientôt on reviendra rien que pour vous.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    31
    10
    8
    3
Consultez les avis pour
7
27
4
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Puy-en-Velay, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hier j'ai était mangé au Restaurant Le Régina au puy en Velay est j'ai étais extrêmement déçu ci dessous la lettre que j'ai envoyé au propriétaire est croyé moi quand je vous dit qu'il en faut pour me mettre dans cette état, je vous déconseille fortement ce restaurant pour votre estomacs et votre porte monnaie :

A l'attention du propriétaire et de sont chef de cuisine .

Monsieur,
je vous contacte au sujet du repas que nous sommes venu prendre hier samedi 17 février,
j'ai était extrêmement déçu par votre service , votre cuisine et le comportement de vos employés .
Je ne compte pas vous faire d’éloge et je vais me permettre vu la réputation et les tarif que vous exercé de vous énuméré les problème point par point .

Tout d’abord votre apprentie serveuse est disgracieuse et ne connais absolument rien au métier ,
aucun apéritif ne nous a était proposé , des client qui attendait a l'office pour souper se sont décidé a partir au bout de 20 minute d'attente alors que celle ci est passé devant eux à de multiple reprise et bien pire que sa , les couverts ne sont même pas disposé dans le bon sens.
Si vous aviez un œil professionnel sur vos employé vous auriez vu toute ses fautes inadmissibles.

De plus lorsque l'on décide de mangé dans un restaurant ou les deux seuls menu sont proposé à cette tranche de tarif on s'attend au moins à avoir des plats de qualités, recherchés, gourmands et un service impeccable est d'une certaine rapidité.
Quand je réservé dans un restaurant à 19h30 ce n'est absolument pas pour finir à minuit et en l’occurrence attendre une heure pour que on nous serve l'entrée est encore une heure pour obtenir le plat, vous comprendrai mon énervement.
Cette longue attente aurait pus être compensé par la cuisine si celle ci avais été à la hauteur des tarifs indiqués, les mets ne sont ou pas salé ou trop , les quantités dérisoires et la recherche dans la composition de l'assiette est nul , vous devriez prendre un moment pour parlé a votre chef cuisinier et à vos employer, je me suis même demandé si quelqu'un goutté ses plats , prenez 5 minute allez dans votre cuisine au début du service et goutté tout ce qui passe sous votre vue est vous verrez que j'ai raison .

Et c'est bien sur sans compté sur les 2 entrées de la carte que vous ne pouvais pas servir pour cause de rupture, demandé vous pourquoi est-ce que vous payé vos employés, allez voir ce que les autre restaurants du puy propose comme cuisine a ses tarifs là est vous verrez que vous êtes en fautes !
De plus lorsqu'un client décide de partir avant la fin du repas par mécontentement il est d'usage de lui faire une ristourne sur sa note , surtout que nous n’avons pas pris de dessert mais apparemment cela non plus ne vous a pas dérangé le moins du monde .

J'estime vous avoir suffisamment alerté sur les fautes des services que vous proposé même si d'autres choses me viennent à l’esprit. Vous comprendrez aussi ma déception est le faite que je ne vous ferai pas d’éloge bien au contraire !

Vous pouvez vous dire que ceci vient d'un jeune qui n'y connaît rien mais après 6 ans de cuisine dans les cuisines de restaurants étoilé j’espère que ma plainte ne restera pas veine .
Et si le personnel vous manque , vous ne pouvais que vous remettre en question .

Monsieur , a bon entendeur , au revoir.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

Avignon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Idéal en soirée étape si vous devez passer en semaine pour le travail, les chambres sont correctes pour le prix. À noter une très bonne table que ce soit à la carte ou en menu! Personnel très gentil, serviable. Wifi TV parking (tout petit, préférez le grand parking ouvert juste à côté gratuit la nuit)

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hotel choisi par hasard en fonction de ma destination (le Puy) du prix et des services.
Résa faite en période creuse..
Je suis déçu :
Ok les chambres ont été rénovées (certes avec gout ; art moderne etc..)
mais l'ensemble est décevant.
Les halls sont restés dans le jus (très viellot)
L'ensemble de l'hotel sent le vieil hotel hors d'age.
Je n'ai pas eu envie de tester le restaurant.
Je n'ai pas eu envie de rester pour le petit déjeuner qui n'était pas compris dans le prix de la réservation que j'avais fait sur internet.je n'avais pas fait attention à ce point.
pour moi nuit d'hotel = petit dej. Et bien non pour cet hotel.
Donc le prix de ma chambre n'était plus du tout intéressant.
Donc mauvaise impression pour un vieil hotel,bruyant malgré que ma chambre soit pourtant du coté calme.
Comparez! (ce que je n'ai pas fait) juste en face il y a Ibis et bien d'autre hotels.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Il s'agissait d'une étape d'une nuit au hasard sur notre route. Les chambres sont spacieuses et impécables et très bien décorées. Nous avons souhaité en visiter plusieurs, elles sont très différentes les unes des autres. Ca a l'air d'avoir été refait il y a peu, et c'est moderne. Ca change des chaînes où nous avons l'habitude de séjourner, sans surprises et identiques. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit dej est très travaillé, les produits ont l'air maison (confitures, pain, etc...). L'établissement est chaleureux. Nous n'avons pas testé le restau, qui avait l'air assez gastro, avec des prix assez élevés, alors que nous voulions juste un encas.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pippo V, Propriétaire de Hotel Regina, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Nous vous remercions pour cet avis.Ce sont des encouragements pour nos actions et pour l'avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel ancien mais les chambres semblent récemment refaites. Elles sont spacieuses, propres et décorées très convenablement. Nous avions choisi une chambre "au calme" donc aucun problème de bruit, (elle donnait sur une petite rue à l'arrière de l'hôtel) pratiquement pas fréquentée. Les revêtements de sol sont un peu spéciaux, béton façon marbre, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau. Le mini bar annoncé sur le site était vide!!!!! Petit déjeuner convenable pour un prix correct. Personnels aimables et attentionnés (lors du petit déjeuner). Pour une halte d'une nuit, c'est tout à fait convenable, petit bémol pour se garer, le garage étant hors de prix, il faut un peu de chance pour se stationner gratuitement ( pour la nuit) à proximité.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Charme des maison d'antan pour le réstau, modernité et déco chiadée pour l'hôtel. Propreté impeccable et bon accueil. Attention, difficile de se garer car plein centre et il y a une possibilité de garage mais hors de prix !

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : 34 bd du Maréchal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 102 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Regina Le Puy-En-Velay, Auvergne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.