“Bon hôtel ,bon restaurant....mais...” 4 5 étoiles

Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regina
34 bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
“Bon hôtel ,bon restaurant....mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Bon hôtel avec parking attenant et restaurant, situé en centre ville. Accueil courtois. Expositions de sculptures et tableaux dans l'hôtel.

Notre chambre sur cours était spacieuse avec douche à l'Italienne, baignoire balnéo, sèche serviettes, grands placards..déco sympa, très propre...bref c'était parfait pour un 3*
Nous avons essayé le restaurant...arrivés à 20h nous sommes ressortis à 22h30 !!! N'avons rien compris au service orchestré par le patron Mr Pippo et son serveur...2 personnes aimables et attentives au demeurant .Le menu à 39.80€ réalisé par le chef David Baggs fût excellent, tout était goûteux et cuisinés avec de très bons produits ( je conseille le duo de pigeonneau et de ris de veau !) mais pourquoi avoir attendu l'assiette de foie gras plus d'une heure... les autres clients attendaient aussi leurs tours......!! Pourquoi tant d'attente entre chaque plat..???
Ce dîner même excellent a vraiment été gâché par l'extrême lenteur du service....c'est incompréhensible et vraiment dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Surzur, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Après plusieurs hôtels sur le puy, celui-ci se démarque par son restaurant de grand raffinement et sa décoration qui vous font oublier que c'est un hôtel...
Les chambres sont bien décorées, propres, le seul bémol vient du boulevard assez bruyant... mais le puy n'est pas non plus trop bruyant.
Je vous recommande cet établissement pour les voyages et pour les travailleurs comme mois itinérant auquel un hôtel avec de la personnalité enrichi le quotidien !

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Avec mon épouse, nous avons passé 3 très agréables journées de découverte du Puy en Velay. L'hôtel Regina, situé à quelques minutes à pied du centre ville, offre des chambres spacieuses et d'une grande propretré pour sa catégorie. La salle de bain est séparée du WC. Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet, le service y est professionnel et attentionné. Le garage ne comporte que 4 places, il faut réserver, y garer sa voiture lorsque 3 places sont occupées, demandé une dexterité de conduire certaine.

• Séjour du mai 2013
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

De passage au Puy en Velay, j'ai passé un agréable moment au restaurant du Régina ! Accueil sympathique par "Mr Pipo", un mélange de culture italienne et d'Auvergne, des plats de grandes qualités (lasagne de morilles et ris de veau à couper le souffle ..) un poisson juste parfait, une belle carte de desserts et de vins, le tout dans une ambiance chaleureuse ! A ne pas manquer !!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Sur le chemin du retour d'un week end en haute-Loire chez Marcon (3 étoiles à Saint Bonnet le Froid ) nous avons eu la très belle surprise de l'année au Puy en Velay.
Le patron Italien "Pipo" extrêmement sympathique, drôle et attentionné nous a expliqué avec passion sa carte et surtout la provenance de chaque aliment, les hauts plateaux de Costaros n'ont plus aucun mystère pour nous!
Le Bar de pêche juste grillé était simplement remarquable, le chablis 1995 pour l’accompagner tout autant....
Enfin même si je n'aime pas en parler je dois dire que la note était tellement raisonnable que j'ai vérifié plusieurs ce qui avait été oublié!
Encore bravo monsieur Pipo et à très bientôt on reviendra rien que pour vous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hier j'ai était mangé au Restaurant Le Régina au puy en Velay est j'ai étais extrêmement déçu ci dessous la lettre que j'ai envoyé au propriétaire est croyé moi quand je vous dit qu'il en faut pour me mettre dans cette état, je vous déconseille fortement ce restaurant pour votre estomacs et votre porte monnaie :

A l'attention du propriétaire et de sont chef de cuisine .

Monsieur,
je vous contacte au sujet du repas que nous sommes venu prendre hier samedi 17 février,
j'ai était extrêmement déçu par votre service , votre cuisine et le comportement de vos employés .
Je ne compte pas vous faire d’éloge et je vais me permettre vu la réputation et les tarif que vous exercé de vous énuméré les problème point par point .

Tout d’abord votre apprentie serveuse est disgracieuse et ne connais absolument rien au métier ,
aucun apéritif ne nous a était proposé , des client qui attendait a l'office pour souper se sont décidé a partir au bout de 20 minute d'attente alors que celle ci est passé devant eux à de multiple reprise et bien pire que sa , les couverts ne sont même pas disposé dans le bon sens.
Si vous aviez un œil professionnel sur vos employé vous auriez vu toute ses fautes inadmissibles.

De plus lorsque l'on décide de mangé dans un restaurant ou les deux seuls menu sont proposé à cette tranche de tarif on s'attend au moins à avoir des plats de qualités, recherchés, gourmands et un service impeccable est d'une certaine rapidité.
Quand je réservé dans un restaurant à 19h30 ce n'est absolument pas pour finir à minuit et en l’occurrence attendre une heure pour que on nous serve l'entrée est encore une heure pour obtenir le plat, vous comprendrai mon énervement.
Cette longue attente aurait pus être compensé par la cuisine si celle ci avais été à la hauteur des tarifs indiqués, les mets ne sont ou pas salé ou trop , les quantités dérisoires et la recherche dans la composition de l'assiette est nul , vous devriez prendre un moment pour parlé a votre chef cuisinier et à vos employer, je me suis même demandé si quelqu'un goutté ses plats , prenez 5 minute allez dans votre cuisine au début du service et goutté tout ce qui passe sous votre vue est vous verrez que j'ai raison .

Et c'est bien sur sans compté sur les 2 entrées de la carte que vous ne pouvais pas servir pour cause de rupture, demandé vous pourquoi est-ce que vous payé vos employés, allez voir ce que les autre restaurants du puy propose comme cuisine a ses tarifs là est vous verrez que vous êtes en fautes !
De plus lorsqu'un client décide de partir avant la fin du repas par mécontentement il est d'usage de lui faire une ristourne sur sa note , surtout que nous n’avons pas pris de dessert mais apparemment cela non plus ne vous a pas dérangé le moins du monde .

J'estime vous avoir suffisamment alerté sur les fautes des services que vous proposé même si d'autres choses me viennent à l’esprit. Vous comprendrez aussi ma déception est le faite que je ne vous ferai pas d’éloge bien au contraire !

Vous pouvez vous dire que ceci vient d'un jeune qui n'y connaît rien mais après 6 ans de cuisine dans les cuisines de restaurants étoilé j’espère que ma plainte ne restera pas veine .
Et si le personnel vous manque , vous ne pouvais que vous remettre en question .

Monsieur , a bon entendeur , au revoir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Idéal en soirée étape si vous devez passer en semaine pour le travail, les chambres sont correctes pour le prix. À noter une très bonne table que ce soit à la carte ou en menu! Personnel très gentil, serviable. Wifi TV parking (tout petit, préférez le grand parking ouvert juste à côté gratuit la nuit)

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 34 bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°7 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Le Puy-En-Velay, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.