Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité prix (soirée étape)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regina
34 bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |  
Services
Classé n°7 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Clermont-Ferrrand
Auteur chevronné
705 avis 705 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 196 villes Avis dans 196 villes
217 votes utiles 217 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix (soirée étape)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel Le Régina se trouve au pied du centre historique du Puy-en-Velay.
Ils ont également un garage.
Le personnel est agréable mais moins bien qu'avant (1 an).
Les chambres sont spacieuses et confortables (bonne literie), avec un style différent dans chaque chambre. Par contre, les chambres peuvent-être étouffante l'été (pas de clim).
Le dîner est très bon ! Des plats copieux, bien dressés et recherchés. Dommage qu'en soirée étape, on ne puisse choisir qu'entre une salade de fruits ou bien une coupe de glaces !
Le petit déjeuner est excellent à tout point de vue, avec des produits maisons (confitures, compote...), du frais frais, salade de fruits et bien sur de bonnes viennoiseries !


(Nombre de séjour en soirée étape : 8 en 2 ans)

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    34
    13
    8
    3
Consultez les avis pour
11
31
4
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courtenay, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

cette étape à l hotel Regina ,une tres jolie chambre à la décoration agréable ,un personnel sympathique et dynamique et un restaurant tres classe avec le ballet du service :trois personnes orchestré de main de maitre par le patron dont la gentillesse et le professionnalisme sont un des charmes de ce lieu avec le décor et le contenu de l assiette,
quelques bémol toutefois :le choix des vins en accord avec les mets ne prévoit rien avec le fromage (un peu dommage de déguster un excellent plateau de fromages en buvant de l eau),pas de mini bar dans la chambre ,pour le petit dejeuner une grande variété de thés tous parfumés,mais pas de simple ceylan ou darjeeling

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riom, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel est bien situé au centre du Puy. C'est un peu bruyant, mais sans plus.
Les chambres sont relativement petite et assez "vieillottes", mais restent agréables.
Le petit dej est convenable (ce qui me dérange c'est d'être obligé de réclamer pour avoir du rab)
Le prix est convenable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

menu du jour à19,80euro avec entrée , plat et dessert. Bonne cuisine, service rapide. Juste la déco un peu kitch à mon goût. Un petit point négatif, les assiettes ne sont pas très remplies. La cuisine est raffinée.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRAISSES
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel bien situé dans un cadre sympa avec une décoration originale. La chambre était propre et spacieuse avec baignoire balnéo bien agréable. Petit regret de ne pas avoir de climatisation dans la chambre.
Le restaurant : gros point fort. Repas raffiné, très bon rapport qualité/prix, le serveur et la serveuse très agréable. Produit de très grande qualité.
Bref, un hôtel-restaurant charmant loin des grandes chaines hôtelières sans saveurs.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Certaines chambre ( la 203) sont a éviter en été , en effet la fenêtre donne sur une cour intérieure qui a une sortie de climatisation ou autre qui fait un bruit tel qu'il est impossible de dormir la fenêtre ouverte, les chambres n'ayant pas la clim, il fait chaud dans la chambre et dormir est peu possible, un comble pour un hôtel !
Chambre a éviter qui ne devrait pas être proposée en été !
Scandaleux !

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Bon hôtel avec parking attenant et restaurant, situé en centre ville. Accueil courtois. Expositions de sculptures et tableaux dans l'hôtel.

Notre chambre sur cours était spacieuse avec douche à l'Italienne, baignoire balnéo, sèche serviettes, grands placards..déco sympa, très propre...bref c'était parfait pour un 3*
Nous avons essayé le restaurant...arrivés à 20h nous sommes ressortis à 22h30 !!! N'avons rien compris au service orchestré par le patron Mr Pippo et son serveur...2 personnes aimables et attentives au demeurant .Le menu à 39.80€ réalisé par le chef David Baggs fût excellent, tout était goûteux et cuisinés avec de très bons produits ( je conseille le duo de pigeonneau et de ris de veau !) mais pourquoi avoir attendu l'assiette de foie gras plus d'une heure... les autres clients attendaient aussi leurs tours......!! Pourquoi tant d'attente entre chaque plat..???
Ce dîner même excellent a vraiment été gâché par l'extrême lenteur du service....c'est incompréhensible et vraiment dommage !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina

Adresse: 34 bd du Marechal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 103 €
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Regina Le Puy-En-Velay, Auvergne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.