“Hotel indépendant de caractère” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint-Jacques

Hotel Saint-Jacques
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-en-Velay
Hotel Saint-Jacques
Hotel Saint-Jacques a été ajouté à vos Favoris
7 place Cadelade, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
“Hotel indépendant de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est tout prêt de la Gare (entre la gare et le centre du Puy)
C'est un hotel indépendant tenu par des propriétaires à l'écoute de la clientèle.
Le lit est confortable, la chambre pas très grande mais cela suffit.
La salle de douche était propre.
Vous avez en face un restaurant italien tout à fait correcte et pas très cher ou une taverne alsacienne.
Pour le pélerin, on se situe en bas de la cathédrale et il faut 10mn pour grimper
Le petit déjeuner est simple et les croissants excellents

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Et ça, ça n'a pas de prix pour moi.
Un peu surpris au départ, nous avons été installés dans une chambre au 4e étage aux belles proportions. Simple, mais avec un lit en 160 très confortable.

Une salle de bains un peu vieillotte, quelques odeurs de remontée d’égout, pas de Wifi. Un petit déjeuner simple. Certes. Mais une qualité de sommeil sans pareil depuis longtemps. La literie est très très confortable. Le petit déjeuner est bon (les croissants, je n'en mange jamais, mais là très bons!). Pas de Wifi? Hé bien tant mieux! Enfin une possibilité de se déconnecter et de se reposer!
L'emplacement de l'hôtel est parfait : proche du centre, au pied de la vieille ville.
L'accueil est agréable. Familial. Loin des approches impersonnelles des chaînes. Et un prix très sympathique. L'hôtel est très propre!
Bref, un très bon séjour et je pense que nous y retournerons à l'occasion avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Passage au Puy (un peu triste en hiver) rendu très agréable. Chambre propre et tranquille. L'hôtel était presque vide à cette époque de l'année. Les patrons sont charmants et attentionnés.
L'emplacement de l'hôtel est bien par sa proximité du centre historique et du centre-ville.
Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Si vous souhaitez faire une pause au Puy en Velay pour découvrir cette charmante ville, je vous recommande ce petit hôtel familial très agréable, difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix.

Dans cet hôtel très confortable, situé sur une très belle place nous avons eu un très bon accueil.

Si vous souhaitez faire un resto il suffit de demander au patron il vous indiquera les meilleurs tables de la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Déçue, cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles à mon avis. Chambre douillette et mignonne mais minuscule, odeur nauséabonde dans les toilettes, petit déjeuner très cher pour du jus d'orange (1 verre) top budget (j'ai vu la brique de jus de fruit), 1 croissant ( au bon gout de rance) et 2 tartines de pain.
Pour un départ sur le chemin de Compostelle on a besoin d'un petit dèj sérieux. A mon avis l'emplacement est le seul vrai atout de l'hôtel et justifie le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Petit hôtel familial très sympathique, la chambre au dernier etage était confortable et très propre. La place est calme et agréable, nous recommandons cet hôtel lors d'un passage au Puy en velay qui mérite le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Petit hôtel centre ville refait récemment donc on s'y sent plutôt bien. Ambiance familiale père-mère-fille simple, à l'écoute (excellent conseil restaurant). Notre chambre tout en haut, pas très grande mais avec deux fenêtres (utile en été), nouvellement et bien décorée style moderne, salle de bains impeccable. Quelques bruits de rue isolés le matin (pas du genre avenue à fort trafic). Ascenseur. Wifi seulement en bas dans la salle café (sept 2012). Le patron dit que c'est dangereux pour la santé (la Wifi, pas le café) ! Situé dans rue étroite, mais parking public pratique à 50 m avec places réservées. Mérite 5 étoiles pour le bon et juste rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Jacques

Adresse: 7 place Cadelade, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Classé n°6 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Hotel Saint-Jacques Le Puy-En-Velay, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.