“Adresse incontournable” 5 5 étoiles

Options : Dîner
Le Puy-en-Velay, France
“Adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Terrasse sympa en été, intérieur très agréable. Une très bonne carte des vins, des plats bien préparés avec des produits frais. Ambiance sympa et équipe génial, pour boire un verre ou pour manger vous ne serez pas déçu!!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Landes, France
“Attente interminable de la prise de commande au café...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Terrasse agréable dans le centre du Puy où l'on nous sert une cuisine satisfaisante compte tenu du prix (12.90€ le menu). Je ne retiendrai par contre pas le service interminable et l'accueil indifférent si l'on n'est pas un habitué des lieux. Belle carte de vins au verre à des prix raisonnables.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Puy-en-Velay, France
“catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Mon ami et moi y sommes aller un lundi soir, le premier accueil était plutôt agréable, on nous indique une table en terrasse, mais ensuite il a fallu plus d'un quart d'heure pour avoir les cartes et un quart d'heure de plus pour que l'on nous propose un apéritif, il y avait un peu de monde mais visiblement les serveurs préfèrent débarrasser les tables vides plutôt que de s'occuper des clients installés, nous avons fini par partir au bout d'une demis heure car aucun accueil, dommage car la carte est très attrayante et plutôt originale...

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

restaurant correct pour un petit repas a midi...sans plus. on est tout de meme bien installé a une terrasse tranquille sans bruit et a l abris du soleil.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lePuy
“Resto de midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un bon reaps pour midi. Tarif corrrect - Ambaince décontractée et sympa. La cuisine est traditionnelle et simple mais bonne. Du frais et du local - c'est bien - A côté de la mairie.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bobar ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Le Bobar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bobar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.