“Excellent emplacement nature” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Rochelambert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-en-Velay
Camping La Rochelambert
Camping La Rochelambert a été ajouté à vos Favoris
Route de Lanthenas | Saint Paulien, 43350 Le Puy-en-Velay, France   |
Orléans, France
“Excellent emplacement nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons pris un emplacement dit "nature", sans électricité, ni eau. Nous nous sommes retrouvés au bord d'une rivière, entourés d'arbre. Vraiment dépaysant, au calme.
Les sanitaires sont très bien, propres.
L'accueil des propriétaires est très cordiale. Le restaurant/ snack a un très bon rapport/ qualité prix.
La piscine est agréable.

Astuce pour la chambre : Juste pour information, les emplacements natures se trouvent en contre bas du camping et il faut don...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Camping propre, accueil sympa des patrons, salle de communauté (bar, terrasse, ecran géant), de bonne bieres locales en vente.
Notre location était celle de la cabane, qui était très propre, disposait de toutes les commodités, nous avons dormi au calme.
Les sanitaires étaient propres.
Les patrons ont de bonne adresses de restau dans les alentours !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aubignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

camping très agréable au vert. Tranquillité, bel environnement. Très propre, sanitaire moderne et nickel. Accueil très chaleureux. Propriétaires très serviables. un petit coin jardin aromatique à disposition des campeurs. Nous étions en caravane mais l'offre chalet est importante et diverse. dommage nous avons pu profiter de la piscine nous sommes partis la veille de l'ouverture. en plus cette année un sauna sera installé.(séjour du 16 au 19 mai 2014) expérience à renouveler

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Craponne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

N'hésitez surtout pas ! Très bon camping familial : pas trog grand, très propre, sanitaires nickels, piscine très agréable, bar et restaurant au top ..... sans parler des propriétaires !!! Ils sont supers sympas et tout à fait à l'écoute !
Ce camping se situe en pleine nature et donc au calme. Très bon choix pour un repos bien mérité ! ALLEZ-Y !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bonne nuit passée au camping La Rochelambert avec une amie. C'était lors de la fête du roi de l'oiseau, et c'était étonnamment très calme malgré que le camping fut plein. On a pas eu froid alors que c'était dans un chalet en bois au mois de septembre. Très bien accueilli!!
Donc parfait!! :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Chalet marina reservė pour nous (2 adultes+2 enfants)
Chalet ok pas de souci

L accueil et le restaurant sont titres bien . A la fois simple et assez chaleureux pour nous donner envie d y manger un soir. Nourriture simple mais parfait pour nos vacances .

Piscine moyenne

Lieu pour être au calme en famille

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

trés joli caming trés bien entretenu accueil trés sympatique,snack copieux ,jeux piscine agréable karaoké,café concert,proprietaires sympas,nous reviendront une prochaine fois,avec nos petits enfants.

Astuce pour la chambre : Chalet trés agréable,a l'ombre et trés tranquille,sans vis a vis
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping La Rochelambert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Rochelambert

Adresse: Route de Lanthenas | Saint Paulien, 43350 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Puy-en-Velay
Camping en pleine nature:100% Auvergne situé entre un château et un accrobranche. Dans ce parc de 4 hectares, nous vous proposons des chalets tout confort et des hébergements insolites comme les roulottes, les cabanes lodges ou les tentes nomades.Site unique au coeur du Midi de l'Auvergne, vous trouverez une tranquillité des lieux où l'esprit de nature est partout et la simplicité s'entend comme une évidence.Tout est fait pour assurer un confort optimal à la clientèle; un véritable écrin de bien être pour un séjour détente à deux, en famille ou entre amis.Proche du Puy en Velay, le camping offre une situation géographique privilégiée pour les amateurs de sports d'eaux vives, de pêche et de randonnée ... plus   moins
Camping La Rochelambert Le Puy-En-Velay, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Rochelambert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.