“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 84 restaurants à Le Puy-en-Velay
Cuisines : française
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

La qualite du service et des produits nous ont tellement plus que nous y sommes alles dejeuner deux jours de suite. Un regal !!! Allez y les yeux fermes !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
“Très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil très sympa du patron, très bonne cuisine, simple et raffinée. Caché dans une petite rue, il n'est pas facile à trouver. Pourtant, on y mange très bien.

Visité en août 2013
Le Puy-en-Velay, France
“A ne pas louper au puy”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Quelle joie de rentrer dans ce commerce et de voir le patron souriant qui nous accueil à bras ouverts , ça se fait rare et c'est tellement important ! Merci Patron pour ce super accueil et bien sur la qualité de la nourriture car on vient aussi manger de bonnes choses en passant un agréable moment ! A ne pas louper en couple ou entre amis !

Le Puy-en-Velay, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Toujours à la recherche de bon petit resto pour dîner en amoureux, entre Terre et Mer est tout simplement parfait! la cuisson de ma viande n'a jamais été aussi parfaite et le moelleux au chocolat hum !!!!!!!! un délice.

Même mon copain qui ne va au resto que pour me faire plaisir à ADORER et y retournerai bien volontier.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, Centre, France
“À conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tres bon accueil. Service simple mais impeccable. Petit restaurant à conseiller. Nous y avons déguste un steak tartare bien prépare. La viande était tendre et coupée au couteau et non hachée. Petits délices avec le café agréables.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez Entre Terre et Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Terre et Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.