“Très bonne table sur le Puy” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 97 Restaurants à Le Puy-en-Velay
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Riom, France
“Très bonne table sur le Puy”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bien placé au centre, une déco sympathique, un accueil agréable.
Les plats sont très bons et la note pas trop élevée.
Tout est fait pour passer un agréable moment.

Visité en février 2014

“Jolie cuisine dans joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Sur une place bordee de restaurants de chaine, c'est un superbe restaurant ...une deco moderne..une carte plutot courte mais qui permet a chacun de trouver un plat a son gout...et les plats sont bons !!!! Tres bon risotto et tres bon picatta de veau....

Brece, France
“uns très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

déco industrielle très sympa , les plats sont très bons, bonne musique... possibilité de boire un verre avec des assiettes de charcuterie, des bouchées....excellente adresse

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France Sarreguemines 57
“Tres bon restaurant, je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cadre sympa, bonne carte de vin.

Nourriture très bonne, cuisiné avec des produits frais.

Sympathie du service.

Je recommande.
Tarif correct 21€ le menu complet.

Visité en mars 2014
Le Puy-en-Velay, France
“Il faut pas être pressé”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Étant un groupe d'amis habitués au resto. Nous décidons de changer nos habitudes. Nous appelons donc pour une réservation pour 8 pers. à 20h. Un ami se rajoute et nous décidons de rappeler pr prévenir du changement, le resto nous dit "ok mais ça sera pour 20h45 et après 21h nous ne servons plus de menu". Arrivés au resto un vendredi à 20h45 pr les premiers et 21h05 pr les retardataires. On prend un apéro et au moment de la commande impossible de prendre le menu (entrée plat dessert). Quand c'est plus l'heure c'est plus l'heure ! On se rabat doncsur un plat/dessert à la carte pr le même prix ! Au bout d'1h d'attente notre 1er plat arriva... Nous faisons une petite réflexion à la serveuse. Quelque minutes plus tard la patronne vient nous voir pour nous dire que c'est normal parce que nous travaillons des produits frais que c'était pas du surgelé. Et comme quoi le chef travailler beaucoup. Elle nous demande même combien nous faisions d'heures dans la semaine pour comparer. C'est apparemment en affichant ces hôtes qu'on fidélise une nouvelle clientèle !
De plus la carte des vins (en moyenne 30€ la bouteille) n'est pas des plus fameuse. Certes le cadre, l'ambiance et la bouffe sont sympa mais c'est pas très commerçant de traiter ces clients comme cela. Je suis très déçu de mon vendredi soir car j'avais un très bon apriori sur cet établissement !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La fabrique des Etoiles ont aussi consulté

Le Puy-en-Velay, Haute-Loire

Vous connaissez La fabrique des Etoiles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La fabrique des Etoiles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.