“petit Hôtel pour petit Budget, mais satisfaction garantie.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Regional

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-en-Velay
Hotel Le Regional
Hotel Le Regional a été ajouté à vos Favoris
36, Boulevarde Mal Fayolle, 43000, Le Puy-en-Velay, France   |
Classé n°12 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Chambéry, France
“petit Hôtel pour petit Budget, mais satisfaction garantie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce petit Hôtel est très bien situé, proche du centre ville avec facilités de stationnement.
Malgré un prix des chambres très faible, l'essentiel est assuré quand on s'arrête pour deux ou trois nuits afin de visiter le Puy

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel le régional au Puy en Velay. Nous avions réservé une chambre pour deux personnes avec avec douche et WC dans la chambre. Et effectivement les toilettes étaient dans la chambre dans le sens propre du terme, sans porte! Lorsqu'on est plusieurs dans la chambre cela est vraiment génant!! Et sans compter sur la propreté moyenne de la chambre : toiles d'araignées, épaisse couche de poussière sur la barre de rideau, moquette tachée. Les photos présentées sur le site internet ne correpsondent pas du tout à la chambre proposée!!! C'est un hôtel bruyant (jeunes rentrant ivre au milieu de la nuit, porte qui claquent tôt le matin, proximité de l'église dont les clochent sonnent très régulièrement....). Nous ations déjà venu une nuit dans cet hôtel il y a quelques années et la quélité c'est bien dégradé depuis. Nous n'y retournerons plus, et je déconseille cet hôtel malgré son prix attractif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Poisy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Terminant notre périple pédestre, nous sommes arrivés par hasard sur l'hôtel-bar
"Le Régional "où nous avons reçu un très bon accueil... l'hôtel sur place étant complet, la responsable nous a logé dans une extension située à 200m de l'hôtel: loft avec deux chambres (2 TV ), au calme (chambres donnant sur petit parc) avec un SdB /WC commun
( l'ensemble entièrement rénové). Un petit déjeuner copieux et avec un prix très honnête:
60 € pou deux soit 30€ par personne petit déjeuner compris... et tout cela avec le sourire...
à vraiment recommander !!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous sommes arrivés au Puy samedi 24 juillet dans la soirée, avec nos deux enfants, de passage, avant de reprendre la route pour rentrer en Alsace. Impossible de trouver un hôtel, tout était complet. Je me suis rendue désespérée à l'hôtel "Le Régional" demandant s'il leur restait une chambre. Une dame blonde s'occupant également du bar de l'hôtel, m'a non seulement remis la liste des hôtels au Puy mais s'est donné la peine d'appeler un autre hôtel "les Orgues d'Espaly" pour demander s'ils avaient encore une chambre familiale de disponible. Elle m'a remis un plan, m'a expliqué comment me rendre à l'hôtel. Bravo !!! Il est extrêmement rare de trouver des gens d'une telle disponibilité et d'une telle gentillesse !!! Encore merci à cette dame de nous avoir aidé à trouver une chambre et de nous avoir permis de garder un bon souvenir de notre passage au Puy.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Regional ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Regional

Adresse: 36, Boulevarde Mal Fayolle, 43000, Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Classé n°12 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Hotel Le Regional Puy En Velay
Le Regional Puy En Velay
Le Regional Hotel
Hotel Le Regional Le Puy-En-Velay, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Regional, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.