“un hotel qui manque un peu de romantisme mais qui offre une bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Val Vert Restaurant La Table d'Auvergne

Hotel Le Val Vert Restaurant La Table d'Auvergne
Hotel Le Val Vert Restaurant La Table d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Val Vert Restaurant La Table d'Auvergne
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   6 Avenue Baptiste Marcet, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |
Toulouse, France
“un hotel qui manque un peu de romantisme mais qui offre une bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L' accueil a été très aimable. Notre chambre était un peu petite avec un décor simple mais très propre et bien insonorisée. La literie est parfaite. Le parking privé est bienvenu.
Hôtel facile à trouver à 5mn en voiture du centre ville.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc aucun avis. Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le Puy-en Velay, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

une cuisine comme on a envie de trouver en Auvergne .De vrais produits locaux cuisinés avec raffinement.Tout le repas fut un plaisir.Le poisson(truite) était succulent.Essayer le foie gras ou les tripoux.
Nous conseillons cette adresse et nous ne manquerons pas d'y faire étape pour la gentillesse du personnel et du patron.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

accueil très froid de Monsieur, on prend 3 menus et on demande simplement une sauce au bleu pour notre fille de 9 ans pour son menu enfant et on nous répond il faut payer bien sur on s en doute... pas commercial du tout heureusement qu'ils ont un bon cuisinier car c est même pas le patron qui donne bonne réputation.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes venus en famille et avons tous les quatre été enchantées par l'accueil,la discrétion du personnel,le confort des chambres (rien ne manque,jusqu'au plus petit détail).L'isolation phonique est parfaite.Quant à la gastronomie,le restaurant ne vole pas sa réputation.Les salades sont très copieuses et j'ai eu un coup de coeur pour les tripoux...
Pour conclure: un excellent rapport qualité/ prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Esvres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Il faisait froid et la chambre était insuffisamment chauffée. Il faisait encore plus froid dans la salle de bain. Nous avons du payer des petits déjeuners en plus de la chambre alors qu'ils étaient normalement compris. Ce n'est pas au client d'assumer les erreurs d'enregistrement entre l'hôtel et l'agence de réservation. Il vaut mieux faire un geste commercial que de risquer des commentaires défavorables.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Points positifs: la restauration, le calme, l'accès WiFi dans les chambres, l'amabilité du personnel, les WC indépendants
Points négatifs: pas de climatisation dans certaines chambres, la déco plutôt kitch, la moquette archi usagée (suggestion: la remplacer par du carrelage)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Acceuil très sympa et attentionné. Cuisine délicieuse mais trop copieuse

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Val Vert Restaurant La Table d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Val Vert Restaurant La Table d'Auvergne

Adresse: 6 Avenue Baptiste Marcet, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Classé n°8 sur 9 chambres d'hôtes à Le Puy-en-Velay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Val Vert Restaurant La Table d'Auvergne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Val Vert Restaurant La Table d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Val Vert Restaurant La Table D'Auvergne Le Puy-En-Velay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Val Vert Restaurant La Table d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.