Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“restaurant parfais!!” 5 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Bristol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Inter Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 avenue Foch, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |  
Services
Le Puy-en Velay, Auvergne, France
1 avis
“restaurant parfais!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

habitant dans le quartier, nous avons eut la curiosité d'essayer ce restaurant qui fus une très agréable surprise, cadre sympa, personnel avenant et professionnel, cuisine soigner et de qualité! prix acceptable. nous reviendrons!

à essayer sans hésitation!!!


nous avons pris deux menu 3 plats à 25€10

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires encourageants.

En effet, le restaurant a été rénové fin 2011 mais continue à vous proposer des plats "maison" comme nous nous sommes engagés avec le label Maître-Restaurateur. Vous avez fait le choix d'un restaurant qui produit tout ce qu'il vend et vous vous en félicitons.

Peut-être à une autre fois, dans le jardin où nous vous accueillons l'été.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    25
    16
    4
    2
Consultez les avis pour
3
25
6
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courtrai
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons été logé dans une chambre petite et bruyante, donnant sur la rue.
Notre chambre était desservie par un escalier et un couloir étroits dans lesquels il était difficile de manoeuvrer avec des bagages.
Il était impossible de régler la climatisation (en plein mois d'août), nous avons eu très chaud.
La lampe de bureau était en panne.
Le petit déjeuner était sommaire, même pour des français.
Le repas du soir, en demi-pension, était léger ; il vaut mieux éviter d'arriver affamer.
Le menu de la demi-pension ne prévoit pas la possibilité d'être végétarien.
Il y a sans doute mieux pour le même prix au Puy.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous ont permis d'évoluer.

La moitié de l'hôtel a été rénovée fin 2011 et 2012. Evidemment, les chambres rénovées ne sont pas celles au prix le plus bas. Pour quelques euros de plus, vous pouvez accéder à nos chambres privilèges.

Si je comprends bien, vous avez séjourné dans le cadre de la demi-pension. Ce forfait n'était pas vendu directement par l'hôtel en 2011 (contrairement en 2012). L'anonymat ne nous permet pas de vous connaître. Si vous avez réservé par une agence, les remarques sont à faire directement auprès d'elle car elles négocient des forfaits en tout état de cause. Mauvais rapport qualité-prix vous dîtes, mais où avez vous acheté votre forfait ? Si c'est directement auprès de notre hôtel, nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.

Je suis étonné que l'on n'ai pas pu vous servir un menu végétarien alors que nous avons l'habitude de proposer toutes sortes adaptations du menu négocié avec l'agence (souvent des plats régionaux). Nous avons la réactivité pour faire des menus sans gluten par exemple. Un conseil d'ami, annoncez les demandes particulières lors de la réservation, vous en serez que mieux accueilli.

Pour la climatisation, vous ne pouvez qu'allumer ou éteindre la climatisation depuis votre chambre. Combien de fois, nous constatons une demande de température plus basse et la fenêtre de la chambre grande ouverte. La température est réglée par informatique depuis la réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

Montpellier
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons pris un chambre familliale, elle etait grande mais sous le toits donc quelques bosses pour les parents.
Heureusement la chambre etait climatisee et refaite a neuf sauf la salle de bain dans laquelle le carrelage ne tenait plus au sol, l'email de la baignoire avait disparu donc impression d'une baignoire tres sale et enfin un wc qui coulait...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour et désolé pour les bosses.

En effet, notre chambre familiale pour 4 personnes (agencement rare dans notre ville) est mansardée.

Nous en informons nos clients à l'avance. Cette chambre peut parfois étonner, parfois amuser.

Depuis le début de l'année 2012, cette chambre n'est plus réservable par internet pour éviter toutes mauvaises surprises.

Merci pour la remarque,.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix en provence
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

personnel charmant repas excellent cet hotel nous a laisse d'agreables souvenirs

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci pour vos encouragements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Personnel charmant et très efficace, mais en raison d'un séjour décousu, nous avons séjourné dans trois chambres différentes, allant du charmant, au presque sordide ( salle de bain sale, cuvette des WC branlante, porte de la salle de bain impossible à fermer, mobilier de récupération, lit inconfortable...) Bref, on ne sait que penser, et il faut vraiment visiter les chambres avant de s'engager. On peut y faire un charmant séjour comme regretter de s'être arrêté là. Mais, je le répète, le personnel est charmant. La direction est sans doute dépassée par la taille de l'établissement. Courage !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ko Chang, Thaïlande
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

J'ai passe 2 jours a l'inter Hotel Bristol. J'ai trouve mon sejour agreable et la qualite de l'hotel est plus du 3* que du 2* a mon avis. J'aurais mis 5* si il n'y avait quelques problemes que je listerais ci desous.
Bon cote:
- la situation est a 200 metre de la vieille ville, ce qui permet de traverser la route et aller visiter sans utiliser sa voiture.
- l'hotel est plein de charme a l'interieur, le restaurant et le bar sont super.
- le staff est competent et professionnel, tres sympatique, souriant...
- la chambre est spacieuse et l'internet est gratuit.

Les defauts:
- la situation est sur la route principale ce qui rent impossible de s'arreter devant l'hotel pour decharger les valises.
- on ne peut pas se garer a proximite, il faut utiliser leur parking qui est facture en extra (5 EUR/nuit). Le parking est tres etroit et difficile de faire un demis tour a l'interieur, si vous avez un 4x4, oubliez!
- les chambres qui donnent sur la routes sont bruillante et le neon de l'hotel fait de la lumiere.
- la bouteille d'eau au bar coute 10 EUR (!!!!)
Sinon je suis globalement satisfait par mon sejour dans cet hotel.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Gérant de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour, c'est avec plus de 2 ans de recul que je réponds à vos commentaires, j'ai pris mes fonctions il y a 1 ans, mais il est toujours intéressant de se pencher sur les anciens commentaires pour voir l'évolution d'un établissement.

Merci pour les bons côtés.

Pour les objets à améliorer, je vous précise que depuis 1 an, il y a 3 arrêts 10 mn à proximité de l'hôtel pour décharger les bagages (tous à moins de 50m). Par contre, je vous confirme l'étroitesse de l'accès au garage. Diplomatiquement, je dis que cela dépend de la largeur du véhicule, mais c'est plutôt de la compétence du chauffeur (personnellement, je ne suis pas très à l'aise). C'est tout le charme d'un immeuble de caractère construit au temps où les carrosses étaient moins larges que les voitures. Impossible de pousser les murs. Rassurez-vous il y a des places de stationnement dans la rue devant l'hôtel et un parking municipal sécurisé à 150m.

Pour la lumière, il n'y a plus de néon, seulement l'enseigne de l'hôtel qui ferme à 23h. Les chambres donnant la rue sont insonorisées et ont des volets (pas seulement des rideaux).

Pour la bouteille d'eau à 10€, je ne comprends pas, ce n'est pas le prix affiché en 2012, (je ne peux pas expliquer ce prix là en 2010).

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inter Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Bristol

Adresse: 9 avenue Foch, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 14 hôtels à Le Puy-en-Velay
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Bristol 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter Hotel Bristol Le Puy-En-Velay, Auvergne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.