Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste bien” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Bristol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Inter Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 avenue Foch, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |  
Services
Classé n°13 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Juste bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'accueil est très cordial et disponible. Les chambres sont agréables, très propre, et il y fait chaud. Il y a eu des petits travaux de rafraichissement déjà effectué mais les goûts sont assez vieux (mais ce n'est juste pas a notre goût). Le bar est bien approvisionnée, en revanche le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Le thé et le chocolat étaient bons mais les viennoiseries étaient sèches et le pain congelė réchauffé au four (le dimanche matin) les clémentines excellentes. L'hôtel est très bien situé. Juste au dessus il y a un excellent resto, le parisien. Conclusion, allez y tout de même car bien placé et très correct mais ne vaut pas sont 3 étoiles pour le petit dej.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

47 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    21
    14
    4
    2
Consultez les avis pour
3
24
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le seul aspect positif de cet hotel, c'est son emplacement géographique(proche du centre ville).Tout le reste est à revoir : chambre bruyante ( chasse qui coule, portes et parquets qui grincent, on entend tous les bruits du couloir) et étroite, salle de bain pas trés propre et sans chauffage (au sol un lino moisi qui se decolle). La litterie pas trop mauvais, la deco vieillotte.
Pour moi, cet érablissement ne mérite pas ses 3 étoiles. Les chambres sont chers pour un hotel plutot "rustique"....

  • Séjour du janvier 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

Éspaly-Saint-Marcel, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

au mois de juillet nous avons voulu reserver une table au restaurant de l'hotel pour 19h30.D'abord on nous a répondu que le service ne commencait qu'à 20h, nous avons donc réservé pour 20h; A l'heure dite à notre arrivée on nous a dit qu'il n'y avait pas de table de libre qu'il fallait revenir dans une demi heure, que c'était la faute "de la cuisine". On ne nous a meme pas proposé de patienter au bar avec un appéritif; Nous sommes partis et pas revenus.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction H, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Bonjour pascale r,

Je suis étonné de lire votre commentaire déposé 6 mois après votre mésaventure dans notre restaurant.

C'est bien dommage ! Comme tout à chacun, nous n'avons pas la prétention d'être parfait mais, en raison de l'anonymat et sans réponse à notre message vous invitant à apporter plus de précisions, il ne m'est pas possible ni de vérifier le problème, ni de vous présenter mes excuses.

A très bientôt peut-être de faire nos preuves !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orleans, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Une chambre à deux lits séparés très moyenne. petite et bruyante sur la rue. vieillotte.
Par contre le petit déjeuner était à la hauteur.
Personnel TRES accueillant et TRES professionnel.
L'emplacement est parfait. Le décor de l'accueil est très bien pensé
S'il vous plait un petit effort sur les.chambres et la literie et ce sera parfait.

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Basses Laurentides
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Une belle halte d'une nuitée qui allie bien bonne nourriture et pour la chambre l'essentiel est là, c'est-à-dire : propreté, un lit confortable,une literie impeccable, une douche rénovée et tout confort pour se rafraîchir. Une chambre halete excellente puisque l'on y passe que la nuit car la ville est agréable à visiter, de bons petits cafés, resto et surtout ne pas manquer les lieux historiques et se faire raconter l'histoire. Pour les chanceux, le petit tour de ville s'impose pour débuter la visite de ce bel endroit. Il y a aussi la dentelle à acheter et à apprécier. Je n'ai pas le nom du resto mais au coeur des terrasses il y en a un qui vous sert un menu varié de brushetta servi sur planche de bois à partager entre amies , il faut trouver ce resto et goûter. Pour le souper, le resto du Bristol offre une bonne table bien qu'il soit possible que le service soit malheureusement expéditif.
Pour le petit déjeûner, c'est bon. Chose certaine, à ma prochaine visite je séjournerai a nouveau au Bristol mais je ne veux pas de la chambre 4 qui est trop mal située avec sa vue sur les toits... Mais bon et pour le souper nous prévoirons de demander une table sur la terrasse.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Merci pour votre commentaire. A très bientôt de vous accueillir dans nos chambres rénovées et pas avec vue sur les toits bien que cela sera difficile avec des chambres en hauteur :)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Puy-en Velay, Auvergne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

habitant dans le quartier, nous avons eut la curiosité d'essayer ce restaurant qui fus une très agréable surprise, cadre sympa, personnel avenant et professionnel, cuisine soigner et de qualité! prix acceptable. nous reviendrons!

à essayer sans hésitation!!!


nous avons pris deux menu 3 plats à 25€10

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires encourageants.

En effet, le restaurant a été rénové fin 2011 mais continue à vous proposer des plats "maison" comme nous nous sommes engagés avec le label Maître-Restaurateur. Vous avez fait le choix d'un restaurant qui produit tout ce qu'il vend et vous vous en félicitons.

Peut-être à une autre fois, dans le jardin où nous vous accueillons l'été.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courtrai
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons été logé dans une chambre petite et bruyante, donnant sur la rue.
Notre chambre était desservie par un escalier et un couloir étroits dans lesquels il était difficile de manoeuvrer avec des bagages.
Il était impossible de régler la climatisation (en plein mois d'août), nous avons eu très chaud.
La lampe de bureau était en panne.
Le petit déjeuner était sommaire, même pour des français.
Le repas du soir, en demi-pension, était léger ; il vaut mieux éviter d'arriver affamer.
Le menu de la demi-pension ne prévoit pas la possibilité d'être végétarien.
Il y a sans doute mieux pour le même prix au Puy.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbristol43, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires qui nous ont permis d'évoluer.

La moitié de l'hôtel a été rénovée fin 2011 et 2012. Evidemment, les chambres rénovées ne sont pas celles au prix le plus bas. Pour quelques euros de plus, vous pouvez accéder à nos chambres privilèges.

Si je comprends bien, vous avez séjourné dans le cadre de la demi-pension. Ce forfait n'était pas vendu directement par l'hôtel en 2011 (contrairement en 2012). L'anonymat ne nous permet pas de vous connaître. Si vous avez réservé par une agence, les remarques sont à faire directement auprès d'elle car elles négocient des forfaits en tout état de cause. Mauvais rapport qualité-prix vous dîtes, mais où avez vous acheté votre forfait ? Si c'est directement auprès de notre hôtel, nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances.

Je suis étonné que l'on n'ai pas pu vous servir un menu végétarien alors que nous avons l'habitude de proposer toutes sortes adaptations du menu négocié avec l'agence (souvent des plats régionaux). Nous avons la réactivité pour faire des menus sans gluten par exemple. Un conseil d'ami, annoncez les demandes particulières lors de la réservation, vous en serez que mieux accueilli.

Pour la climatisation, vous ne pouvez qu'allumer ou éteindre la climatisation depuis votre chambre. Combien de fois, nous constatons une demande de température plus basse et la fenêtre de la chambre grande ouverte. La température est réglée par informatique depuis la réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inter Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Bristol

Adresse: 9 avenue Foch, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Bristol 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter Hotel Bristol Le Puy-En-Velay, Auvergne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.