Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Bristol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Inter Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Bristol
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 avenue Foch, 43000 Le Puy-en-Velay, France   |  
Services
la fouillouse
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel bien situé au pied de la vieille ville;chambre très agréable moderne , belle douche italienne, personnel sympathique; petit déjeuner tout a fait correct. excellent rapport qualité prix. petit bémol pour le parking de l'hotel qui est payant et très exigu

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction H, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Movidalf,

Le souci du parking est récurrent car son accès est étroit en effet. Nous n'avons aucune possibilité de le modifier. Malheureusement, ce problème est souvent présent dans les hôtels situés en ville. Il existe de nombreuses places à proximité, dans la rue devant l'hôtel (gratuit de 19h à 9h et le week-end). Le parking souterrain (certes payant) est situé à 150m.

Il ne faut pas hésiter à demander conseil aux réceptionnistes. En effet, il est plus aisé de rentrer dans notre parking par un sens de circulation.

A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    22
    15
    4
    2
Consultez les avis pour
3
24
5
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel très simple, très bonne literie, dommage que la chambre donne sur la rue (bruyante) peu de lumière on ne peu pas ouvrir les volets. petit déjeuné très simple, je bois du lait de riz ( y en a pas) du chocolat sans sucre (y en a pas) donc j'ai bu du thè mais pas de choix... Nous n'avons pas essayé le repas du soir qui paraissait monotone et cher. (16€ le menu entrée plat dessert)

Astuce pour la chambre : Si on peu choisir prendre coté jardin!! plus calm.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction H, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Nordine,

Désolé que vous n'ayez pas trouvé des produits spécifiques (lait de riz et chocolat sans sucre au petit déjeuner).

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel de bonne présentation pour le prix avec une chambre impeccable : design moderne, fonctionnelle et bien équipée en plus d'être bien isolée. Sans oublier une très bonne literie. Dîner et petit déjeuner : des bonnes prestations correctes. Le personnel est accueillant et disponible.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Directeur Hôtel... B, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Greg,

Merci pour votre commentaire. Vous avez séjourné dans une de nos chambres rénovées qui présentent le meilleur des conforts comme une grande douche, décoration au goût du jour...

A très bientôt si vous revenez sur le Puy-en-Velay !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Saint-Étienne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre confortable, calme et propre, avec une très bonne literie. Petit déjeuner buffet copieux et diversifié. Repas le soir un peu trop copieux peut-être, mais délicieux avec spécialités de la région. Le personnel est sympathique. Je ne vois rien de négatif à signaler : mon séjour de 2 nuits a été paisible.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur Hôtel... B, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Naillou,

Merci pour vos encouragements. Nous avons été ravi de vous satisfaire.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'accueil est très cordial et disponible. Les chambres sont agréables, très propre, et il y fait chaud. Il y a eu des petits travaux de rafraichissement déjà effectué mais les goûts sont assez vieux (mais ce n'est juste pas a notre goût). Le bar est bien approvisionnée, en revanche le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Le thé et le chocolat étaient bons mais les viennoiseries étaient sèches et le pain congelė réchauffé au four (le dimanche matin) les clémentines excellentes. L'hôtel est très bien situé. Juste au dessus il y a un excellent resto, le parisien. Conclusion, allez y tout de même car bien placé et très correct mais ne vaut pas sont 3 étoiles pour le petit dej.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Le seul aspect positif de cet hotel, c'est son emplacement géographique(proche du centre ville).Tout le reste est à revoir : chambre bruyante ( chasse qui coule, portes et parquets qui grincent, on entend tous les bruits du couloir) et étroite, salle de bain pas trés propre et sans chauffage (au sol un lino moisi qui se decolle). La litterie pas trop mauvais, la deco vieillotte.
Pour moi, cet érablissement ne mérite pas ses 3 étoiles. Les chambres sont chers pour un hotel plutot "rustique"....

  • Séjour du janvier 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Puy-en-Velay

Éspaly-Saint-Marcel, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

au mois de juillet nous avons voulu reserver une table au restaurant de l'hotel pour 19h30.D'abord on nous a répondu que le service ne commencait qu'à 20h, nous avons donc réservé pour 20h; A l'heure dite à notre arrivée on nous a dit qu'il n'y avait pas de table de libre qu'il fallait revenir dans une demi heure, que c'était la faute "de la cuisine". On ne nous a meme pas proposé de patienter au bar avec un appéritif; Nous sommes partis et pas revenus.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction H, Directeur général de Inter Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Bonjour pascale r,

Je suis étonné de lire votre commentaire déposé 6 mois après votre mésaventure dans notre restaurant.

C'est bien dommage ! Comme tout à chacun, nous n'avons pas la prétention d'être parfait mais, en raison de l'anonymat et sans réponse à notre message vous invitant à apporter plus de précisions, il ne m'est pas possible ni de vérifier le problème, ni de vous présenter mes excuses.

A très bientôt peut-être de faire nos preuves !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Inter Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Bristol

Adresse: 9 avenue Foch, 43000 Le Puy-en-Velay, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Le Puy-en-Velay
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 15 hôtels à Le Puy-en-Velay
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Bristol 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter Hotel Bristol Le Puy-En-Velay, Auvergne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.