“Bien pour un court séjour” 4 5 étoiles

Hôtel De Naples
22 Rue de Paris, 3200 Vichy, France   |
Classé n°9 sur 50 hôtels à Vichy
Caen, France
“Bien pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel bien placé, à deux pas des restaurants est bien pour passer une ou deux nuits avec un rapport qualité prix imbattable . Écran plat, wifi équipe cet hôtel gratuitement. Petit déjeuner sobre et efficace avec confiture maison et viennoiseries fraîches.

• Séjour du octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Mon séjour de 3 semaines passées dans cet hôtel.
Accueil chaleureux. Personnel agréable, sympathique. Établissement bien tenu. les chambres sur cour sont très calmes.... propres. Un parking appréciable.
La rue de Paris est en centre ville ce qui est un plus.
Bon rapport qualité prix. Explications claires en arrivant, vraiment à refaire en ce qui me concerne.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre sur cour et c'était parfaitement calme.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel grâce à un conseil du Routard et il avait bien raison ! Prix très abordable, (et vous bénéficiez d'une remise de 10% sur présentation du routard) chambre confortable et fonctionnelle et gros plus, un parking dans la cour derrière (comptez au moins 5€ pour une nuit) mais c'est tout de même moins cher que de payer le stationnement de la ville et plus pratique. Les propriétaires sont très sympathiques, pas besoin d'aller à l'office de tourisme, ils vous donne un plan avec les coins à ne pas louper et les bons plans de Vichy ! Le petit déjeuner était très bien, bon, copieux. Une cour vous permet de profiter du soleil et un espace détente avec journaux est à votre disposition ! L'ambiance était vraiment convivial et familial, au petit déjeuner où le soir, les clients se croisent et discutent. Pas besoin de mettre plus cher où d'avoir plus d'étoiles sur la façade, tout y est pour s'y sentir très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Établissement bien tenu. Centre ville. Parking fermé et gratuit pour les motos.
Chambre propre et calme. Excellent rapport qualité prix. La patronne gagnerait à sourire un peu, mais bon, elle a peut être peur des bikers

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Accueil très sympathique, des rénovations ont été faites mais clairement si les chambres sur cours sont tranquilles les chambres sur rue sont très bruyantes car la rue de Paris est une rue très passagère. En remplaçant les fenêtres actuelles par un double vitrage adapté le problème du bruit serait bien atténué. Après le rapport qualité prix est très correct. À noter l'hôtel possède un parking privé très pratique est centre ville. Ce parking ferme à 21h sans possibilité aucune d'entrer ou de sortir après cet horaire. Les chambres que cours ne sont donc pas dérangées par le bruit des voitures la nuit. La literie est correcte par contre les moquettes sont douteuses. Cet hôtel accepte les animaux et cela se sent dans certaines chambres. Un Lino serait peut être plus adapté dans des chambres recevant nos petits compagnons...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Chauffage collectif, autant dire que l'économie d'énergie est de mise.
De plus vous entendez tous vos voisins.
l'ascenceur doit faire 1m2 il est difficile pour les voyageurs chargés de l'utiliser.
Point positif le petit dejeuner.

• Séjour du février 2013
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai séjourné à deux reprises dans ce petit hôtel familial du centre de Vichy.
Accueil chaleureux, le couple qui tient cet hôtel est fort sympathique et disponible; je leur ai dit que j'avais froid dans ma chambre, et le soir en rentrant j'ai trouvé un chauffage d'appoint allumé, qu'il y faisait bon !!!.

L’hôtel est idéalement situé à 5mn à peine de la gare à pied. Situé en plein centre ville, il y a de quoi se restaurer sur place, la rue doit comporter une dizaines de petits restos, vente à emporter ou sur place à elle seule ! (chinois, italien, kebab, tradi... ) ainsi qu'une supérette !
--- Rue calme la nuit ---

Concernant l’hôtel les chambres sont propres, la salle de bain également.
Seul bémol, l’insonorisation, j'ai juste eu l'impression de cohabiter avec mon voisin de chambre !

Petite coure agréable sans doute aux beaux jours pour y prendre son petit déj.
Parking, peu couteux (ca a le mérite d'être souligné!)
Bref, si j'y suis retournée ce n’était pas pour rien... rapport qualité prix plutôt sympa :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel De Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel De Naples

Adresse: 22 Rue de Paris, 3200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°9 sur 50 hôtels à Vichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel De Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Naples Vichy
Hotel Naples Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel De Naples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.