“DECU PAR LES PETITS DEJEUNERS” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Au Tiffany

Hotel Au Tiffany
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vichy
Hotel Au Tiffany
59, Avenue du President Doumer, 03200, 3200 Vichy, France   |
Classé n°23 sur 49 hôtels à Vichy
Tours, France
“DECU PAR LES PETITS DEJEUNERS”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

l'hôtel est très bien situé pour qui arrive par le train. Par contre, en voiture, difficile de se garer car c'est l'une des seules rues où le stationnement est gratuit. Les chambres sont propres et au calme même celles donnant sur la rue car le bâtiment est un peu en retrait de la rue et il y a du double vitrage. Par contre, grosse déception pour les petits déjeuners : un croissant et un petit pain qui venaient d'être décongelés, une tasse de café ou de thé et un jus de fruits bas de gamme servi dans un petit verre à vin, tout cela pour 9,50 € . Là, je pense qu'il y a abus, dommage car nous y serions sans doute retournés mais c'est prendre les touristes pour des vaches à lait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous sommes arrivés par le train. Le Tiffany est juste à coté de la gare mais toutefois en retrait dans une rue plus calme.
C'est un tout petit hotel avec restaurant. Nous y avons été très bien recus par la maitresse des lieux.. Bons repas et bons petits déjeuners. La décoration des chambres est peut-etre un peu passée de mode mais la propreté est excellente. Cest tout de meme le principal avec également la bonne literie dont nous avons profité en dormant très correctement.
Nous sommes très satisfaits de notre choix et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au Tiffany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au Tiffany

Adresse : 59, Avenue du President Doumer, 03200, 3200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Classé n°23 sur 49 hôtels à Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Tiffany, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Au Tiffany a été ajouté à vos Favoris