“Restaurant de Nice et Bristol” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Nice Et Bristol

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vichy
Hotel De Nice Et Bristol
Hotel De Nice Et Bristol a été ajouté à vos Favoris
10 Rue Georges Clemendeau, 3200 Vichy, France   |
Classé n°20 sur 50 hôtels à Vichy
Le Mans, France
“Restaurant de Nice et Bristol”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

En cherchant quelque lieu pour manger pas cher à Vichy on est tombé à cet établissement vraiment au hasard. La cuisine faite maison délicieuse! Service super sympa, très vite et attentive! Le chef est sorti 3-4 fois pour nous demander comment ça va le repas et si on veut répéter! Le menu de la prix très agréable consistait d'une entrée, un plat (pas de choix d'un plat), des fromages et un dessert. Et de plus un petit cadeau à la fin - un expresso!
Je fortement conseille à tous!

Séjour du août 2013 - voyage en solo

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hotel De Nice Et Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Nice Et Bristol

Adresse: 10 Rue Georges Clemendeau, 3200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Classé n°20 sur 50 hôtels à Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Nice Et Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.