“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 49 hôtels à Vichy
Nice, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

D'habitude nous allons aux Célestins, mais quand ils sont en travaux....... Par internet nous avons trouvé cet hôtel un peu dans le même quartier. D'accord ce n'est pas un 4 étoiles mais l'accueil est agréable notre chambre était de bonne taille avec une grande salle de bains, des serviettes moelleuses, un vrai sèche cheveux en plus très au calme avec vue sur la piscine. Nous avons également essayé le restaurant. Une très bonne surprise, des plats de qualité et un personnel serviable avec le sourire. En vin entre autre du Saint Pourçain de bonne facture. Tout était présent pour nous faire passer une bonne soirée. Petit déjeuner très correct avec du vrai jus d'orange et une serveuse vraiment présente au cas ou il vous manquerait quelque chose. Un rapport qualité / prix intéressant à tous niveaux

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hotel proche du centre, accueil sincère et cordial, le restaurant est lumineux et le décor actuel, le petit déjeuner correct avec un grand choix d'excellents pains.
Peu de chambres donc par conséquence il faut s'y prendre bien à l'avance.
Bref un bel hotel.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre coté cour ou si possible à l'étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Meounes-les-Montrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

on peut trouver meilleur rapport qualité / prix. L'hotel est très bien placé et on peut parcourir Vichy sans prendre son véhicule.Les patrons sont très agréables. La chambre est très confortable quoique manquant un peu d'insonorisation. Plus de 100€ avec le petit déjeuner, cela m'a paru un peu cher pour les prestations proposées

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Auxerre, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Tout est parfait dans cet hôtel, et je dois dire que j'en ai "fait" quelques uns...Des "patrons" hyper sympas, et dispos; un personnel très gentil, très familial, toujours, et tous, avec le sourire, ce qui est devenu relativement rare; des chambres très bien étudiées à la déco cosy sans être prétentieuse; une piscine toujours nickel; et enfin des repas hyper bien étudiés, diététiques,variés, jamais lourds.
Bref, comme dirait l'autre: "que du bonheur"!
Tout ça avec un rapport qualité/prix, à mon avis, imbattable!
Bravo et merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes venu dans cet hôtel pour l'open de France et nous avons passé 6 jours extra.
Notre chambre vue sur jardin était très calme et très cosy.
Les petits déjeuner, les déjeuners et les dînes sont assez copieux mais surtout très bon.
L’accueil aussi était super.
Nous avons choisi l’hôtel par TripAdvisor et nous sommes ravis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Vous serez seduit par le charme des différentes chambres présentées dans cet hotel. A chacune sa vue, a chacune son hsitoire, a chacune sa deco...
L'accueil est plus que très sympa, et le personnel très disponible.
Si vous êtes friands de cuisine, vous serez dépaysés par les saveurs que vous concocte la Chef.
A chaque visites de Vichy, je m'y arrête, je vous le conseille +++

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé le Week end à vichy en profitant de la formule "Week end Découverte"
99€ pour : la nuit dans une chambre au fond du jardin, les petits déjeuner (Somptueux) et deux diners ! Au vu du tarif nous ne nous attendions pas à un service de cette qualité.
En effet la chambre était super (déco, TV, mini bar, grande salle de bain) avec vu sur la piscine, les dîners étaient copieux et délicieux. L'Hôtel se trouve à deux pas du centre ville et à 100 mètres du plan d'eau.
Bref, on reviendra.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pavillon D'Enghien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pavillon D'Enghien

Adresse : 32 Rue Callou, 3200 Vichy, France
Location : France > Auvergne > Allier > Vichy
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°6 sur 49 hôtels à Vichy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon D'Enghien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon D'enghien Vichy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon D'Enghien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.