“ouvert ou pas ouvert ,” 1 5 étoiles

Classé n° 97 sur 120 Restaurants à Vichy
Éspaly-Saint-Marcel, France
“ouvert ou pas ouvert ,”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je ne comprend pas le fonctionnement de ce restaurant au telephone il ne reponde pas apres plusieurs message pour une reservation un samedi soir et sans reponse je me deplace et surprise ce restaurant et ouvert le patron et le personnel sont tous assis dans la salle mais personne ne bouge le manque de serieux de leur part nous fait fuir et nous avons bien fait je demande a une personne du quartier reponse c est souvent comme sa alors visiteurs ou touriste passer votre chemin il ne sont pas seuls

• Visité en février 2014

Vichy, France
“à éviter la viande, de piteuse qualité”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous sommes le 24 01 2014 et nous nous rendons à l'alchimiste rue de Paris 0300 Vichy et nous prenons à la carte le morceau de viande à la sauce Roquefort à 17 euros, et la c'est la catastrophe, la viande est de qualité médiocre, les salsifis sont dur comme du bois, on me propose alors une bavette qui a une odeur très bizarre, on dirait une cuisine à l'huile pas de grill? du coup on a pas pris de dessert, je demande l'addition, soit 45 Euros avec les boissons, la patronne est venu pour s'excuser en m'expliquant que ça devait être de la basse côte et non de l’entrecôte comme au menu, la surprise est totale, je confirme ce n'était pas de l'entrecôte, nous avons fuit, soirée complétement gâchée.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Ambiance familiale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Endroit hors du commun.La vie y est présente. Agréablement surpris par la cuisine et le service. Tranquille est accueillant.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sevres, France
“Il faut y aller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un menu entrée/plat/dessert à 16€ et une qualité surprenante ! En effet notre entrée (beignet de calamar) était très bien garnie ! La viande a une très belle qualité et une cuisson juste. Bons choix de desserts également.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce restaurant car celui où nous voulions aller était fermer et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris un menu car nous avions un budget limité. Nous avons eu entrée, plat et dessert à un prix très abordable et avec du choix ! Les plats étaient vraiment bons et recherchés pour certains comme par exemple les crevettes aux framboises que mon mari a pris et qui étaient une belle surprise gustative. Seul bémol, la radio en musique de fond et un peu forte. Quand c'est de la musique ça va mais les pubs et la soirée voyance par téléphone un peu moins. Mais je vous le conseille fortement !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alchimiste L' ont aussi consulté

Vichy, Allier

Vous connaissez Alchimiste L' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alchimiste L', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.