“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 90 sur 121 Restaurants à Vichy
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : Grillades
Options : Sur réservation
Description : Venez découvrir votre restaurant le Beef Club cette institution du cœur de Vichy près de l’opéra et du Palais des congrés, sous l'éligide du meme Chef depuis 1988. Didier Dumiel vous propose de déguster ce qui se fait de meilleur en matière de viandes façon Louchebem. Le nom de ce restaurant est évocateur puisqu’il est bel et bien spécialisé dans les pièces de boeuf de : Charolaise, Aubrac, Angus, Salers sous toutes leurs formes et en sélectionnant les parties les plus nobles : Côte de boeuf, onglet, rumsteck, filet, entrecôte. La viande est détaillée sur place, ce qui explique les quantités non standard de 200, 300 gr voir plus... (quand on aime, on ne compte pas...). Sachez cependant que volailles, poissons, crustacés figurent à la carte. Hormis le large choix de viandes, la trilogie de foie gras maison est également bien appréciée, ainsi que les desserts maison, qui varient au gré des saisons.Si vous souhaitez organiser une réception ou simplement passer une bonne soirée dans un espace convivial, nous mettons à votre disposition une salle de restaurant de 36 couverts, puis 26 convives coté brasserie, et également notre terrasse ombragée très prisée l' été de 50 couverts.
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous avons passez un agréable moment de ce restaurant lors d un déjeuner dominicale . Personnel accueillant et patron très professionnel et commerçant . Je recommande ce restaurant

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A conseiller.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

On a trouver un restaurant par le hasard d'une rue.
Très bien manger. Félicitation.
Très fin .
Adresse a conseiller.
Merci.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CUSSET
“EXCELLENT REPAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un déjeuner très bien cuisiné, copieux et léger, des vins bien choisis, un service très professionnel, un patron-cuisinier très accueillant et souriant . Un très bon rapport qualité/prix
Nous étions 14 personnes et toutes ravies de ce repas
Ne pas hésiter à franchir la porte

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“une fois suffit!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

un déjeuner du dimanche bien decevant! la cuisine est un bel exemple de surgelés et d'amateurisme en matière de service en salle: les entrées passables, le rouget carrément mauvais! la palme revient toutefois aux accompagnements, tous identiques quelque soit le plat choisi, un gratin dauphinois rechauffé de la veille, voire de l'avant veille, l'inévitable tomate provençale baignant dans l'huile, et bien sûr "la feuille de salade" pour mettre un peu de verdure dans ce monde impitoyable qu'est la restauration!!
passez votre chemin, achetez un jambon beurre et posez vous dans le parc juste à côté.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“incroyablement decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je vais dans ce restaurant depuis plusieurs années. c'est un endroit que j'aimais beaucoup. Mais cela appartient au passé..... j'y suis allée au mois d'aout feter l' anniversaire d'un de mes proches... service catastrophique avec une serveuse plus que débutante, voir mal polie. Une entrée quelconque, un rouget infâme, une carte des desserts incomplète et le ponpon le vin... une bouteille de rosé 25 Euros qui ne valait pas plus de 2 Euros avec un bouchon à vis. Énorme déception, si j'avais su cela j'aurais été acheter une bouteille chez l'épicier et une boite de gâteaux apéro, j'aurais passé un meilleur moment...

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beef Club l'Arcadiere ont aussi consulté

Vichy, Allier
Vichy, Allier

Vous connaissez Beef Club l'Arcadiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beef Club l'Arcadiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.